logo

Les Femmes et la Sodomie...

Bonjour à toutes et tous, j'aimerais connaître les avis des femmes à propos de la pratique de la sodomie. Faites vous parti des femmes qui aiment ou adorent le faire, ou bien vous le faites juste pour faire plaisir à votre partenaire sans l'apprécier ou bien en avez vous peur, ou encore vous détestez ça... Racontez si vous aimez ou détestez et dites pourquoi..
À quel rythme vous le faites ? Vous avez peur de le faire et c'est ce qui vous bloque ? J'attends tous vos points de vue... J'attends des réponses venant des femmes et non des avis venant des mecs. Merci à vous.

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 02 décembre 2025
6 9

Photo de Libertin37
223 km • Homme 54
a publié ce sujet
Jade
Sa dépend de la préparation
Prudence
Tt dépend effectivement de la "préparation" comme le dit la personne précédente. C'est encore une pratique tabou que bcp de femmes ne souhaitent pas pratiquer
Cololocoandco
J'ai attendue d'avoir 70ans pour y goûter avec un amant et depuis je ne m'en passe plus ! 1 a 3 fois par rencontres ! Avec un réel plaisir !
Meloua
Cela me tente mais vu que mon ex m a fait mal les 2 fois ou il a voulu le faire. Je me bloque
Lubrifie bien avant et lâche toi ! C'est extraordinaire !
AngesCoquins
Dans mon cas il est clair que c'est une partie extrêmement importante de ma sexualité. J'aime les sensations que ça me procure, mélange de légères douleurs et de plaisir. J'ai longtemps eu du mal à mettre des mots dessus mais il est vrai que je prends mon pied à me faire sodomiser. Je pratique plus la sodomie que la pénétration vaginale. Et même si je prends beaucoup de plaisir devant, je préfère quand même qu'il me prenne par derrière.
En plus, il adore ça, moi aussi donc on pratique en grande partie par cet orifice.
D'ailleurs j'ai eu mon plus bel orgasme en me faisant caresser le clitoris pendant qu'il m'empalait assez violemment. J'ai failli m'évanouir... Indescriptible.
Merci pour votre retour d'expérience, moi j'ai toujours adoré sodomiser.. c'est sûrement parce que je me suis dépucelé de cette manière avec ma 1ère. J'ai rencontré beaucoup de femmes qui en avaient très peur mais j'ai réussi à convaincre une majorité d'entre elles à réessayer et elles ont presque toutes apprécié. Toutes étaient tombée sur des bourrins qui les ont dégoute.. je vous souhaite beaucoup de plaisir. Bisous.
Cololocoandco
Il suffit d'y goûter pour comprendre a quel point c'est génial !
photo profil
photo profil
photo profil