logo

Les faux couple bi

J'ai remarqué ici que beaucoup de couples se disent bi tout couple avec homme bi mais ne recherche uniquement que des femmes donc donc si il recherche exclusivement des femmes ils ne sont pas bi on est bien d'accord

Dernière réponse le 11 juin 2025
8 12

Photo de Cycy39etMax
379 km • Homme 36
a publié ce sujet
Jacky10
Oui tout à fait d accord avec toi
griotte
Oui tous de faux couple les vrais couples bis il y a très peu hélas
Alain77260
Oui tout à fait d accord
Bisexversa
Je suis totalement d accord avec toi
Couplelibertin
Il est très simple nous on vérifie le coté bi en testant directement avant tous jeux
Top, au moins ça permet de faire le tri. Première rencontre entre hommes !
Mikydu35
Tu as entièrement raison.
Couplesex68
Si cela ne s'appliquait que aux couples… les hommes qui se disent bi pour s'amuser avec une nana en couple on ne les compte plus….
Oui il y a ça aussi
Stoppe
Attention la notion être bi sexuel veut dire qu'on est capable d'être amoureux et avoir aussi bien une vie amoureuse avec un des deux sexes. La notion « bi » pour le sexe peut être juste une excitation quand il y a rencontre, alors que sodo ou que félation cela regarde que la personne concernée. Par contre se dire bi juste pour baiser la femme d'un autre ce n'est pas cool effectivement. Bien faire la sélection avant se rencontrer et imposer vos exigences avant comme ça y'aura moins de surprise ou de déception.
Nous nous sommes un couple et nous confirmons qu'il est indispensable de bien trier car beaucoup d'hommes oublient qu'ils communiquent avec un couple et l'on pas seulement la femme. Bref bon courage à tous
Couplelibertin
Notre mots pour savoir lol quel est le code - réponse - je suce - et bien sur on vérifie les dires si oui on continue sinon bye bye pas de pitié