logo

Le plaisir du sexe; vers une « robotisation » des discussions?

Bonsoir à tous, Je lance une bouteille à la mer. Je sais que certaines personnes s'en saisiront :) Je n'écris pas cet article pour les hommes seuls mais bien pour chaque personne du site. J'insiste vraiment là dessus. Libertin depuis bientôt quatre ans, je ne pense plus être novice dans cet univers à la fois encore tabou dans la société mais aussi excitant et exaltant. J'écris donc ce petit texte car je trouve cela assez consternant les retours ou demandes de certains profils. Bien sûr, je pense que nous sommes tous ici pour la même chose, avec ses différentes variantes et orientations sexuelles. Mais voilà, après avoir échangé avec certaines personnes du site (couples et femmes) du même avis que moi, je me rends compte que nombreux sont les profils prenant les autres; et pas uniquement les hommes, comme de simples « bouts de viande ». Bien entendu, il faut que chacun se plaise mais comment peut-il y avoir réciprocité lorsque l'échange ne va que dans un sens comme si c'était un entretien d'embauche ou que nous avions affaire à une borne automatique. Autant dire tout de suite que le profil n'est pas intéressant ou au pire des cas, ne pas répondre; enfin… ce n'est que mon avis. Pas de réponse au bonjour, seulement un mot par réponse; ou les profils uniquement intéressés par des photos vidéos fantasmant sur le couple, la femme ou l'homme mais n'échangeant rien en retour; peut-être souhaitent-ils également notre carte bleue? Bref rien qui puisse émoustiller la conversation et une multitude de signaux qui me laissent penser que certains codes ne me paraissent plus d'actualité alors qu'ils me semblent importants. Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à échanger sur ce sujet; je serais ravi de lire vos avis :) Au plaisir!

Dernière réponse le 23 avril 2024
10 41

Photo de Epicurisme59
221 km • Homme 33
a publié ce sujet
cple71230
Le manque de respect de beaucoup d'hommes.....gros manque..pas de bonjour etc.., mais une un gros plan de l'engin en guise de premier message....(on appelle çà des "paons" nous) mais lol...comme si on allait dire "ah oui, tient voila notre adresse"...on rigole, mais ca reste un gros soucis, une femme libertine n'est pas une "marie couche toi la", il y a forcement une sorte de sélection.. comme on leur dit souvent, on s'intéresse plus au propriétaire qu'a l'engin en lui même... on essaye, par principe, de répondre à ceux qui prennent la peine de nous écrire, question de courtoisie et de politesse, mais faut il que ce soit réciproque, car le minimum, c'est de lire le profil avant de contacter.....
Merci pour votre avis; je vous rejoins complètement
Pour ceux qui nous envoient leur queue en gros plan, sans aucun autre message, on réponds avec cette photo :
Joli pied de nez
Génial ;-)
cando761
On voit au travers des différents témoignages que les avis sont très partagés : normal, car chacun vit sa sexualité comme bon lui semble, et le respect de l'envie de chacun devrait être le moteur de ce site libertin (et des autres !)La plupart de vos temoignages sont plutot bienveillants, à part un, qui se permet de juger, et plein de contradictions et qui visiblement est en "souffrance" sur ce site...Je ne partage pas tous les avis, mais encore une fois c'est normal, "tous les gouts sont dans la nature" ! Un petit message à l'internaute qui se reconnaitra : Relisez la définition du candaulisme et vous comprendrez ainsi le fonctionnement de certains couples sans les insulter !
Je pense que ça part à la base d'un échange sur la manière de procéder. Certains couples préfèrent que ce soit monsieur le premier interlocuteur, d'autres que ce soit directement madame. Chacun gère à sa manière au final. Comme dit par Cando761, chacun gère ses envies comme il le souhaite. Peut-être que certains hommes en couple réagissent comment vous le dites Amacine, et ce serait dommage, mais je suis certain qu'il s'agit d'une minorité et que la femme a toujours son mot à dire :)
Je vous laisse juge sur l'utilisation de ces mots à propos des femmes : "emmener sa femme à l'étalon", c'est votre propre avis, mais vous ne me connaissez pas, ni ma femme, et bien évidemment vous ne connaissez pas le candaulisme malgré votre expérience...que vous n'appreciez pas cette pratique ne vous autorise pas à critiquer ceux qui la pratique...Je vous souhaite beaucoup de belles rencontres monsieur !
cando761
Je pense que ce type de site est aussi un défouloir pour tous les frustrés du sexe
Gratuit, un peu moins maintenant mais tout le monde peut discuter, facile de se créer une fausse identité, la certification qui n'est pas fiable; oui ça l'est forcément chez certains
2folie.com, super site pour les voyeurs..