Le manque de respect dans les échanges...
Bonjour a tous, je poste ce nouveau sujet ;
déjà me présenter, je suis un homme bi, actif et passif , ayant une grande expérience des sites hétéros, gays ou libertins... ce qui ne me rajeunit pas malheureusement.
j ai pu lire, ici, certaines femmes seules qui se plaignent de l agressivité des hommes seuls et voir couples, aussi. je connais,, pas tous les couples qui vous toisent de haut , mais certains quand on est homme solo... des injures ou blacklist, sans raison... et la liste pourrait être plus longue.
un site de rencontre est toujours le reflet de nôtre société, cela a été sera toujours, ainsi... le faîte que ce site soit accessible a tous, on peut interagir sans prendre un abonnement... si il fallait payer , cela ferait forcément une sélection... eh, oui beaucoup moins de profils hommes ne seraient pas ici c est la politique de ce site, ce que je trouve très bien...
soyez respectueux, le manque d élégance sera toujours un frein dans un échange même si l envie d une rencontre qui ne se fera jamais
le libertinage est pour moi, une ouverture a l autre, sex j avoue, mais pas que ca...