Le Confinement
Je vois que pendant ce confinement que il y a beaucoup plus des gens en ligne que avant, probablement des gens qui restes à la maison car l'usine ou le bureau est fermée. Pour passer bien ce moment je vous invite à poster ici votre plus belle photo.
Dernière réponse le 26 octobre 2021
2
|
3
Wardy
117 km • Homme 57
a publié ce sujet