logo

Le 1er message

Quelles sont, selon vous, les meilleures façons d'engager la conversation, et les pires

Dernière réponse le 15 décembre 2025
4 9

Photo de jericho
101 km • Homme 26
a publié ce sujet
Folken_47
Bonjour. Je n'ai pas beaucoup d'experience sur le site, mais généralement j'essaye de me presenter poliment. Et dire quelques mots qui soit en rapport avec le profil. Après j'ai eu quelques "bonjours" qui s'arettent la et quand j'essaye de relancer la conversation....niet....Bonne journée à vous !
M.
Bonsoir. Il y a plusieurs manières en fait : le tout c'est d'être respectueux et surtout parient en fait. Une belle continuation.
Patient, plutôt. Désolée...
Merci beaucoup votre réponse ! Bonne continuation à vous !😘
M.
Merci infiniment, bisous 😘
Avec plaisir 😘. C'est toujours bon d'avoir le point de vue de l'autre côté de la barriére 😉😊. Belle soirée à vous. R.
Femmedu44
Bonjour pour ma part la pire c est d avoir une photo de profil avec leur intimité ou de m envoyer des messages salaces.....j ai des beaux exemples dans un de les albums = je bloque direct.......le meilleur c est d etre poli et respectueux déjà et surtout de lire le profil avant d envoyer un message pour éviter de perdre du temps tous.....
Belle journée à vous
diabolik
Bonjour, je n'ai jamais engagé une conversation, même pas avec de l'humour car les libertins n'en n'ont pas.
inNox59
La meilleure façon d'aborder quelqu'un ou encore la recette magique, je ne la connais pas. Peut-être dans un premier temps rédiger des phrases correctes et exemptes (autant que faire se peut) de fautes d'orthographe. Elles sont légion de nos jours mais ce site est une pépite en la matière, à tel point que je n'arrive pas toujours à comprendre ce qu'a voulu exprimer l'auteur d'un post. Ensuite avoir un profil rempli avec une photo et un descriptif des attentes, assez précis. Quant aux pires façons d'aborder une personne ou un couple, selon moi, ce serait de faire montre de vulgarité, d'irrespect et d'envoyer d'emblée des photos intimes qui ne sont absolument pas indispensables. Enfin, lire le profil et respecter les souhaits affichés, plutôt que de contacter les membres à tout-va, ce qui au mieux agacera votre interlocuteur, et au pire vous enverra droit vers la liste noire. :-)