logo

Lapin

Bonjour
Je ne comprends pas les couples qui attise les hommes et qui au moment de fixer le rendez-vous alors que la conversation s'est très bien passée vous blacklist...
La perte de temps incroyable..
Est-ce que ça les amuses.🤔🤔
Pouvez-vous me dire si cela arrive aussi à vous couple ou homme ou femme seule
Merci
Naoned

Dernière réponse le 12 décembre 2025
4 14

Photo de Naoned
376 km • Homme 48
a publié ce sujet
Totony27
Oui sa arrive souvent des fois te même sur la route et la plus de nouvelle déjà que c'est compliqué de rencontrer quand tu et un homme seul alor les lapin on s'en passerait bien
Bel
C est malheureusement la dure loi des sites sur le net. Des indécis, timides, mythos.
Et ceux qui se branlent et quand ils ont éjacules il n'y a plus personne
Folken_47
Bonjour. Ce cas ne m'est pas encore arrivé car pas de rencontre via le site, mais victime de ghosting de la part de certains....
Maudeofferte
Il va falloir t'y faire ici c'est 99, 9 % de mytho tu vas vite comprendre je pense les coupes ils sont encore plus et tu verras ce sont les mecs à 2 ou 300 km qui sont prêts à venir et les autres à 20 km de chez toi ils ont tous des excuses lol
Kent64
C'est l'année des lapins
Libertin37
Pire que ça, j'ai réellement eu droit à de vrais lapins. Je me suis déplacé à l'endroit prévu et personne n'était là pour me réceptionner !! Quand c'est dans ma ville ça limite la casse mais quand c'est à 4h de train c'est tout de suite du temps de perdu et des frais occasionnés ! Obligé de trouver une chambre d'hôtel parce que le dernier train est parti ça fait toujours plaisir ! Et cela malgré avoir un numéro de téléphone... plus personne qui répond quand on est arrivé à destination... je ne vois pas ce qui les amuse ?
Si ils te prenne pour un con ! C'est parce qu'ils ont finis de se branler !
Cololocoandco
Tous les jours !
Naoned
Merci de vos retours je pensais pas a ce point là... Moi c'est pas la première fois et c'est très frustrant... j'aimerais beaucoup les retrouver pour en découdre...🫨
J'ai eu des réponses et bien sûr aucune de couples qui ont fait cela..... merci beaucoup de vos réponses je crois avoir compris...🥹
Mecdiscret12
Très très fréquent chez les bi et gay.. des fantasmeurs..... c est épuisant j avoue
Libertin37
Depuis ces 3 lapins que j'ai vécu, je demande impérativement un appel visio pour être sûr de voir mon contact. Ceux qui ne veulent pas je ne me déplace pas.
Nous2
Côté couple, Mme a eu son lot de lapin aussi avec des hommes seuls, et pourtant avec appel visio, belles promesses et tout. Et au dernier moment, pas d'adresse de lieu de rdv
inNox59
Le respect et la politesse de nos jours ont malheureusement perdu de leur usage. Pour ma part la question du lapin ne se pose pas encore étant donné mon inscription récente sur ce site. Il me semble d'ailleurs tout bonnement bien peu probable qu'elle se pose eu égard à la diversité des recherches des membres et aux critères énoncés. Tout cela m'a l'air éminemment complexe :-) Pour revenir aux lapins, je ne pense pas qu'ils soient l'apanage de SexyLib mais des sites de rencontre en général toutes tendances confondues. J'ai pris goût au sex shop, bien moins onéreux que d'autres établissements où les lapins prennent un sens différent :P