La taille, ça compte VRAIMENT en libertinage ?
Bonjour a tous.
Je me lance : je suis débutant dans le libertinage et j'adore cet univers —sexe, rires, liberté, échanges… MAIS j'ai un petit détail qui me suit partout : ma taille.
Pour moi, ce n'est pas “moyen”, c'est petit comparé à ce qu'on voit parfois ici. Et dans un milieu où le "plus gros = mieux" semble la règle tacite, ça joue énormément sur la confiance.
Le syndrome du vestiaire version libertin : tu vois d'autres hommes bien dotés, tu entends des murmures… et ton cerveau se transforme en inspecteur des mensurations. C'est un sentiment difficile à gérer.
Pour ajouter à la comédie, je suis black. Oui, je sais, la déception est immense. Le mythe du "surdimensionné" s'est effondré chez moi, j'ai dû passer à côté du kit d'installation.
Le vrai blocage pour moi, c'est le regard des autres. Dans un trio ou un gangbang, sentir tous ces yeux sur moi peut être paralysant. La peur du jugement, de la déception, est très présente.
Du coup, je vous demande, de manière assez directe :
Pour ceux qui sont dans le même cas (taille considérée comme "petite" ici) : comment vous gérez ça concrètement ? Qu'est-ce qui vous aide à dépasser ça dans l'instant ?
Le regard des autres : comment le vivez-vous ? Vous fuyez le regard pour vous concentrer sur votre partenaire ? Vous assumez et cherchez le contact visuel pour montrer votre confiance ? Vous faites abstraction et vous entrez dans "votre bulle" ?
Pour les couples et les libertines : honnêtement, est-ce que la taille est un critère rédhibitoire pour vous ? Ou est-ce que la confiance, l'humour, la complicité et la manière dont un homme s'y prend peuvent largement compenser et même devenir plus excitants ?
Je cherche des retours réels, des expériences vécues. Comment décomplexer sur le moment et se dire “je vais kiffer et faire kiffer”, même face à de nouveaux partenaires et à la peur de ne pas être à la hauteur ?
Vos conseils et astuces pour transformer cette insécurité en force sont les bienvenus.