logo

La sucette parfaite

Messieurs, lorsque qu'une femme vous suce, quels sont les petits gestes, mots ou techniques qui vous rendent dingues ?

photo 1
Dernière réponse le 30 octobre
36 95

Photo de Playwithfire
274 km • Femme 44
a publié ce sujet
Raoumn
Sans les mains
J'aime les mains attachées dans le dos.... c'est une variante que j'apprécie beaucoup
Hophop
Son regard
Meckool29
En gorge profonde, sentir que la nana adorrrrre ça, qu'elle se régale, le regard également
Monsieur-E
Quand elle utilise sa langue de bas en haut et la fait tourner sur le gland
Jacky10
Cc moi je lui tien les cheveux et lui caresse les sein
gigi310002
Qu'elle me leche les coùilles et la queue en me regardant dans les yeux comme une bonne chienne
Lescomplices59
Lorsqu'elle salive sur la queue pour ensuite de nouveau la lécher...
Mais grave
La salive, c'est erotisant
Plancdu75
Sans les mains en gorge profonde avec sa langue qui passe sous mes couilles 👌🏽delicious
Wahxx
Le regard
SirMalone
Vaste sujet passionnant ! 😋🤪
C'est avant tout je crois une question d'attitude. Et, qu'elle aime sucer et la queue, plus précisément celle qu'elle suce, fait une grande différence.. 🥴
Et sinon la variété, des caresses, de l'intensité, du rythme, de la douceur ou de la lubricité, etc.. 🥰
LibertinPrCple
Chez moi c qu on leche la base de ma queue zt la langue sur le gland c magnifique
Alan29
Je passe ma main délicatement dans ses cheveux ça nuque j aime quand elle me regarde me leche les couilles d un air coquin sentir sa langue tourner autour de mon gland ca me rend dingue
tintincoucou
Elle dit mets tes sur ma tête hum
Celibataire94
Moi c'est quand tu fais un suçons dessus, ça veut dire que tu aspires et tu crées un vide dans l'intérieur de ta bouche
Parfois, les hommes n'aiment pas que cela laissent des traces 😇😇
Tu sais en tant que célibataire, moi ça me dérange pas que ça laisse des traces, ça me convient même parfaitement
Alors effectivement le suçons est un plaisir supplémentaire
Thonydoux
Le principal est que tu prennes du plaisir a le faire et de le faire avec envie
Après niveau façon de faire perso j aime être savourer déguster que ma partenaire découvre chaque centimètre de mon sexe avec sa bouche et sa langue
Et qu elle prenne tout le temps qu elle veut
100% 😉🥰
Momo72
La tenir par les cheveux, une bonne gorge profond et quelques petites mot cru, huuum
MAD
Sentir la langue jouer autour du gland, puis 1 bouche qui vous prend tout le sexe en bouche 👄. Cela peut rendre dingue 🤪 si cela est bien fait. Cela est sûrement vrai quand 1 homme passe sa langue sur...
Hom50
La langue sous le sexe en même temps et si il y a un piercing sur la langue c'est encore mieux
Folken_47
Tout simplement l'envie et le plaisir qu'elle y prends. Le regard est aussi un bon facteur de plaisir ressenti. De la douceur et des changements de rythmes. Après je n'ai pas eu la chance d'en recevoir une avec u piercing. Bonne soirée.
fifi66
Me titiller les tétons en me regardant
whithyou
Aucunes règles, (gorges profondes, les couilles, le gland, tout ça c'est du blabla pour jacquie et michel et les afficionados des films de cul) la fellation c'est comme un cunni, si c'est fait parce que ca fait partie du "package" ou Parce qu'on fait comme ça d'habitude, c'est rarement l'eclate, le truc c'est d'aimer le pratiquer et y prendre du plaisir, et si tu prends ton pied à faire tu le fait bien, alors celui ou celle qui en beneficie s'envole.Mais si c'est juste pour respecter un "standard" autant ne pas le faire
Je suis d accord avec toi
Il faut que le feeling et que la femme aime sucer,
Je suis tout à fait d'accord avec toi 👍
Beursympa67
Le regard et sa langue
Rudy78
Jouer avec la langue faire des mouvements de vas et viens lentement et rapidement
Doms23
Quand elle prend juste le gland en bouche
Douxcunis76
Qu elle joue avec le frein
Yann74200
Qu'elle caresse les couilles en même temps !
+1
Damdoum
Madame sachez que une george profonde es le somome de la sucette
👍
tintincoucou
L'avis des femmes !!
J'aime beaucoup sucer et j'aime aussi les jeux de regards, les gorges profondes ou encore glisser mon doigt dans...un autre orifice 😇😇
Après chaque sucette est différente, en fonction du partenaire
C'est merveilleux comme ça : sentir le plaisir qu'elle y prend, surtout la laisser faire. Sa langue qui glisse partout, des boules jusqu'au gland, les yeux dans les yeux, avant de prendre la queue dans la bouche avec un doigt coquin qui glisse à l'intérieur. Puis qu'elle remonte m'embrasser fougueusement, partager le goût sur sa langue
Ah oui! ca peut donner beaucoup de sensations à l'homme.
Bmchaud59000
Le regard dans les yeux, voir la langue joué avec le gland, la main qui glisse avec la salive, tout ça lentement 😍🥵
Mecbi14
Le regard et les gémissements
Corps_aiki
Quand, ses yeux plongés dans les miens, elle se leche un doigt pour me doigter pendant qu'elle enfourne ma queue jusque dans sa gorge... Hmmmmmmm, un régal...
Jlcr69.
Perso c'est bien tourner avec sa langue autour du gland, faire des va et vient avec sa main en même temps qu'on me suce et caresser les couilles
Ostia80
Son putain regarde
Sebcoquin69
J'aime qu'elle joue avec sa langue autour de mon gland et si elle veut glisser un doit en moi en même temps alors c'est le bonheur
Dany.43
Caressé les boules...hymmmmm
Celib61
Moi quand j ai les yeux bandés je sent sa salive couler le long de mon sexe et me caresse les tétons en même temps
J'aime aussi bander les yeux, jouer avec un glaçon ou une ceinture
Non....pourquoi le get27 ?
Alaincalin02
A vrai dire je me fais sucer plusieurs fois par semaine et par différentes personnes et chacun a sa technique mais je préfère me faire sucer par une femme mariée très coquine et très soumise
Et bien tu es un sacré veinard, j aimerais bien etre à ta place 😂
Lemalexl
Qu'elle me glisse tout doucement un doigt en même temps
K33
Tout dans le regard
fab2b
Gorge profonde en lui tenent la téte!!
Mecsympa89
Moi j adore quand elle salive énormément sur ma queue et tourne sa langue autour du gland
myxm
J aime beaucoup qu on me tripotte l anus
+1
Chris
Des mains très douces et des doigts très tactile hum
+1
Soumis70
Il parai que je suce mieux que les femmes avis aux amateurs
Orbinosu76
Tout d'abord si elle as de long cheveux, qu'elle se les attachent pour pas qu'elle soit gênée, ensuite qu'elle décalotte bien le gland et qu'avec la pointe de la langue lèche délicatement, qu'elle crache sur le glande et au final qu'elle me regarde en suçant !
Jip
Bonjour moi ce qui m excite énormément lorsque madame me suce, c'est le moment ou elle prend le gland entre ses lèvres et qu'elle me regarde et ensuite elle continue la pipe doucement et de plus en plus vite.Sans oublier le coup de langue fréquent sur le gland.
Libre62
C'est tro Bon coutinue tu suce bien
Libre62
Gorge profonde suce les burnes avec et l'anus
Wiwi71100
La meilleure chose pour moi de me sucer fort avec mes dent sa me rend fou et sa m amene au 7eme ciel
Charlou43
J'adore les mains menottées dans le dos
Brittarmor
Les yeux dans les yeux
Joplasoupe
Doigtage anal
Help
Cc un touché rectal bien fait, que du bonheur
Calineur0633
Un doigt bien placé en plus, il y a peu de choses meilleures 😍
Arno
Son envie d'aller au bout en regardant dans les yeux
Tomaz
C'est une question de ressenti des deux partenaires, cela se fera au feeling suivant le désir du moment... les deux doivent y prendre du plaisir... en cas de confiance beaucoup de choses sont autorisées...
👍
Tibery3169
Les coups de langues 😝 sur le gland et qu'elle me fixe droit dans les yeux
cromignon
Pas vraiment mon trop
Commercialbm
Regard fixe
Gregoire
Je pense que ça puisse être de pas avoir peur de bouffer les couilles.
entrenous54
L analingus
Actarium31
Qu'elle suce en regardant dans les yeux, qu'elle s'occupe des couilles avec ses mains et sa bouche et qu'elle glisse un doigt entre mes reins, bien sûr toute parole ou insulte est bienvenue...
Abel76
Sans les mains
Roulib
Sentir qu'elle prend plaisir à aller et venir, enfoncer plus ou moins loin, mettre la langue, puis glisser plutôt entre les lèvres, puis la langue sur le fil. Et des mains caresser...
Patrick1973
Ce faire caressé les boules
Coquin4064
Quand elle te regarde droit dans les yeux en même temps
Sexonline
J'adore quand la langue titille mon gland agilemement.
Asteris
Moi j aime trop le 69
Cocufieurbm50
Quand elle tourne s langue sur mon gland ou me masse les couilles
Kamel93
Incroyable
photo profil