logo

La semence, tout simplement.

Qui, comme moi, adore ça? Sur le visage, en bouche, avaler,... J'aime tout (sauf dans les cheveux 😅) Hommes, femmes,... Dites nous ce qui vous donne envie (ou non) de le faire. Pour moi c'est une forme de "récompense" et j'adore pouvoir en faire ce que je veux. PS: Pas facile de faire un combo de mes meilleures "prises" 😉 Les réponses, comme la question posée, sont à indiquer ici... Je viens de blacklister une trentaine de profils qui n'ont, visiblement, pas lu le nôtre... Merci par avance. Bonne soirée 😗

photo 1
Dernière réponse le 15 juin
3333

Photo de AngesCoquins
AngesCoquins
573 km • Femme 36/Homme 38
a publié ce sujet le 27 avril
boss7791
boss7791
Oui, j'aimerai bien t'inonder ton visage ou sur ta langue et ensuite avaler mon foutre.
Le 27 avr
AngesCoquins
Et comme pourrait l'indiquer mon homme, j'ai toujours le sourire et l'envie de recevoir 😛 • Le 30 avr
AngesCoquins
D'ailleurs la dernière en date. Avant-hier. C'était divin. Mais c'est aussi tout ce qui s'est passé avant qui me rend heureuse et joyeuse d'offrir mon visage et ma bouche 🥰 • Le 30 avr
photo 1
Lescomplices59
😋 • Le 26 mai
Coquin4064
Tellement magnifique • Le 28 mai
Alexys91
Moi comme bi j'adore avaler après qu'il m'a sodomiser bien hard. Et j'adore voir les femmes faire bukakes.
J'ai aussi quelques fantasmes si vous intéresse.
• Samedi
Couple67490
Couple67490
Coucou Moi j'adore que Mr fini au fond de moi minou ou fesses
Le 27 avr
Mecc130
J'aime aussi • Le 27 avr
AngesCoquins
C'est aussi très agréable ☺️ • Le 27 avr
Couple67490
Le kiff total et de finir pleine de deux hommes • Le 27 avr
Lespascaux
Lespascaux
Je suis un homme bi passif, et comme vous j'adore le sperme... Me faire arroser le visage, en bouche..
Le 27 avr
Croqlavie
Moi aussi comme toi j aime • Le 28 avr
Gervais14
J'ai se qu'il te faut. • Le 26 mai
rosaluna
rosaluna
Humm trop bon
Le 28 avr
Alexys91
Moi comme bi j'aimerai partager une queue avec une femme et une fois le sperme en bouche qu'on s'embrasse, et aussi devoir nettoyer une femme pleine de sperme et tout avaler jusqu'à dernière goutte • Samedi
uroi
uroi
Belle éjac faciale puis ballade exhibe en ville et bars pourr essayer d'en recevoir d'autres....
Le 28 avr
Kango
Kango
Moi mon mari aime me prendre derrière un autre homme.
Le 28 avr
rosaluna
Trop bon sa • Le 28 avr
Chrisev281
Chrisev281
J'aime avaler le sperme de mon chéri 😋 J'aime aussi le voir gifler. Je valide l'idée de récompense même si le voir jouir tout simplement en est une 😊 Bravo pour le sujet
Le 30 avr
Lespascaux
Moi j'aime le sperme des amants de ma femme • Le 30 avr
Chrisev281
Je vois. Candaulisme? Dans mon message je voulais dire gicler bien évidemment. Donc voir le sperme sortir de sa merveille 😍 • Le 30 avr
AngesCoquins
Je suis d'accord avec toi, c'est un ensemble qui rend ce petit moment exaltant • Le 30 avr
Gervais14
Ah bon 😋 • Le 26 mai
Johnx
Johnx
Une belle ejac interne ou une belle facial qui éclabousse le buste, les seins toujours un régal 😈🔥
Le 30 avr
rosaluna
rosaluna
Trop envie de goutée monsieur
Le 26 mai
Alexys91
Pourquoi personne parle des femmes ?
Même si c'est pas fréquent.
• Samedi
photo 1
Alexys91
C'est comme du sperme mais complètement féminin • Samedi
Coquin4064
Coquin4064
J'adore ce genre de conclusions à deux ou plus où le partage est le summum !!!
Le 28 mai
Hbiouvert
Hbiouvert
J adore en avoir partout
Le 30 mai
Pinapino
Pinapino
J'aime jouir dans sa bouche et voir mon jus ressortir sur le côté de ses levres
Le 31 mai
Retournemoi
Retournemoi
Je suis bisexuel et avec les mecs j'adore pratiquer la fellation en tant que passif comme en actifs ma position favorite être a genoux ou accroupi et regarder le mec droit dans les yeux pendant que je le gratifie d'une fellation longue durée ou j'aime m'appliquer et faire sentir au mec tout ma compétence en la matière et entendre le mec qui me regarde aussi droit dans les yeux et qu'il te dit hooo putain c'est bon et quand tu sent qu'il va venir qu'il tressaillent et qu'il joui puissamment sous l'effet de ta succion et sentir son sperme gicler sur ta langue ou dans ta bouche voir en gorge profonde je ressens une telle monté de plaisir que je louis aussi les jambes tramblantes le ventre secoué de spasmes. Pui lécher sa queue et récupérer tout sa semence c'est un putain de pied
Le 01 juin
Olive26
Olive26
Hum hum
Mardi
Sexycelia31
Sexycelia31
Hummmmmm, j'adore !!!!
photo 1
photo 2
Hier
photo profil