logo

La politesse

Bonjour, la politesse est en option sur le site ? Les messages sans un bonjour ou les questions alors que les réponses sont sur un profil. Le minimum, c'est de lire un profil avant de venir en privé. Le pire, ce sont les photos sans les avoirs demander le consentement dans tout ça ? Je suis la seule dans ce cas-là ?

photo 1
Dernière réponse le 30 juin
4 10

Photo de chatoune6
221 km • Femme 37
a publié ce sujet
diabolik
Bonjour madame, juste un petit mot pour vous apaiser. Je trouve ce site plutôt cool, si vous allez sur le site gay du même groupe, là bas c'est hard, fautes d'orthographe, heureusement qu'ils n'ont pas de forum. Bonne soirée madame
Et bien moi pas toujours cool
Mikalool1
Bonjour je suis parfaitement d accord le respect libertin commence pas la politesse et beaucoup on oublier les valeurs que l on nous a inculqué étant petit
Corsica
Bonjour, ce n'est pas une généralité, faut pas mettre tout le monde dans le même sac mais Je vous rejoins, c'est comme tous les messages envoyés il y a juste un bonjour Suivi d'un compliment quel qu'il soit et qu'il y a aucune réponse, certains me prennent même pas la peine de lire le message je trouve pas ça respectueux. Voilà, c'est mon petit coup de gueule?
ElleGbi
100% d'accord avec vous! De moins en moins respect dans le monde libertin.
Galo
Je ne comprends pas certains couples qui refusent d envoyer des photos de leur visage un peu de respect pour discuter !!!
Bonjour nous avons eu la mauvaise idée de le faire au début, on s'est vu signalés et perdre nos albums... On pense que le mieux est de trouver à proximité et de se rencontrer. Trop de gens bizarres maintenant 🤷🏿🤷🏾‍♀️
Selenithy
En effet, j'en suis à environ 140 blacklisté, en un mois, pour ces raisons. Pourtant ma fiche est claire, mais il y en a toujours qui tentent, juste parce qu'on est connectée.. genre "il y avait de la lumière alors je suis entré"... mais mec t'es pas invité à fourer tes Dick picks où tu veux, t'es pas invité à m'appeler "ma princesse ou ma chérie"" juste parce que toi t'en as envie, t'es pas invité à me contacter pour taper la discute virtuelle alors que moi je cherche que du réel.... Bref, ils ne lisent pas et pire que tout "ils s'en battent les couilles d'être invité ou non, ils ne font que ce dont eux, ont envie, sans s'encombrer des bonnes manières et d'y mettre la forme ! C'est affligeant...
Pepy
Tant que les hommes penseront avec leur queue, ils ne liront que ce qu'ils ont envie de lire et peu importe ce qui est écrit sur notre profil.... Et ça, c'est pour ceux qui lisent.... En majeur partie, ils ne lisent pas et veulent qu'on réponde à leurs désirs et peu importe ce que nous, on veut ! C'est grave encore de voir ça en 2025....
Y'a pas que les hommes.
photo profil