Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre L'après rencontre

Forum

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

L'après rencontre

Bonjour à tous, je m'adresse directement aux couples candauliste, je vais aller droit au but, comment se comporter étant un homme seul, après une rencontre avec un couple? Doit on complètement les ignorer jusqu'à ce qu'ils reviennent vers moi? Je m'explique, il m'est arrivé une fois de faire un trio avec un couple, ça s'était super bien passé, j'ai tellement apprécié le couple que je leur envoyais des messages de temps à autre pour savoir comment ils allaient et monsieur qui m'avait lécher les couilles pendant que je prenais sa femme en levrette, était complètement différent par écrit et après la rencontre. Madame quant à elle, était très contente de me parler... Du coup, il m'avait dis que j'étais rien de plus qu'un sextoy mais avec une violence sans limite dans ses propos, ai je vraiment fais quelque chose de mal? Je voulais seulement prendre des nouvelles... Qu'en pensez vous chers amis libertins ? Qu'aurais je dû faire après la rencontre? Cordialement Chris
Cocufieurdesile
Cocufieurdesile
5935 km, Homme 30
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Titi195
Titi195
il y a 5 mois
Il ne faut pas relancer un couple candau.. ils reviennent vers toi s'il le souhaite … surtout ne pas être relou et relancer les couples ….. cela n'engage que mon couple
Répondre
Cocufieurdesile
Cocufieurdesile
il y a 5 mois
Si seulement j'avais cette connaissance à l'époque où j'ai fais cette erreur, merci du conseil je note
Répondre
Parfum-de-luxur
Parfum-de-luxur
il y a 5 mois
Nous pensons que vous êtes tombé sur un couple vraiment bizarre!!! Si l'on est honnête envers soi-même on ne change pas d'attitude de façon aussi réversible! Même s'ils vous avaient spécifié que vous n'étiez qu'un "sextoy", prendre des nouvelles informelles n'est pas une "forme d'incrustation" dans une vie de couple et ils auraient pu vous répondre poliment qu'ils avaient passé un excellent moment mais que la parenthèse était refermée...Cela s'appelle le savoir-vivre ! (mais là on parle d'un autre siècle !!!)
Répondre
Cocufieurdesile
Cocufieurdesile
il y a 5 mois
La fille en question était vraiment sympa mais c'est le mec qui s'est braqué donc bon c'est comme ça
Parfum-de-luxur
Parfum-de-luxur
il y a 5 mois
Meline 27 vient de vous en donner la réponse à 99% !!! Certains couples se lancent dans le libertinage sans mesurer les risques de jalousie (et à plus forte raison dans le candaulisme).
Répondre
Thio011
Thio011
il y a 5 mois
Pour nous un bonjour de temps en temps ne fait pas de mal, même si on ne rencontre qu'une seule fois (en principe).
Répondre
Voir la réponse précédente...
meline27
meline27
il y a 5 mois
Nous pensons que tu as tout bien fait, mais mr le candauliste à sans doute prit peur en voyant le plaisir que tu donnais à sa chérie. Cela nous est arrivé aussi, que la dame du couple a fait une crise de jalousie en voyant son chéri tellement à l'aise avec ma femme, elle est devenue hyper jalouse et s'est comporté comme une gamine..... nous pensons vraiment que le mr du couple que tu as rencontré s'est senti mis en concurrence et surtout pas à son avantage
Cocufieurdesile
Cocufieurdesile
il y a 5 mois
Il s'était fais un film malheureusement mais moi j'ai déjà quelqu'un dans ma vie donc impossible pour moi de lui voler sa femme et ce n'est pas mon genre donc bon c'est la vie
celxav02
celxav02
il y a 4 mois
Tu as quelqu'un dans ta vie qui fait la même chose que toi ?
Répondre
Mc09
Mc09
il y a 5 mois
Salut, des fois les gens sont bizarre moi pour notre première sa c'est super bien passé avec l'autre homme il a pris des nouvelles de nous j'ai trouvé sa sympa même proposé autre chose avec une femme avec qui il peut nous rejoindre pour passé un moment à 4 franchement vue le filing ensemble et le plaisir qu'il a donné à ma chérie elle a adoré moi même les voir puis le respect de la personne il va passer encore beaucoup de bon moment avec nous 😁
Répondre
Cocufieurdesile
Cocufieurdesile
il y a 5 mois
J'aurais aimé tomber sur vous...
Mc09
Mc09
il y a 5 mois
Je comprends bien 😁
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.