J'ai besoin de vos avis
Bonjour,
Depuis que je suis sur ce site, j'ai l'impression de ne susciter que très peu d'intérêt. Je me demande si c'est lié à mon physique ou à autre chose, car je reçois très peu de réponses.
J'aimerais avoir un avis honnête de votre part. Qu'est-ce qui, selon vous, pourrait expliquer cela ? Si quelque chose vous freine, je préfère le savoir. Je ne le prendrai pas mal, tant que c'est dit avec respect et dans un esprit constructif.
Merci d'avance pour votre franchise.
Dernière réponse le 26 juin
21
Inco93
12 km • Homme 35
a publié ce sujet