logo

J'ai besoin de vos avis

Bonjour,
Depuis que je suis sur ce site, j'ai l'impression de ne susciter que très peu d'intérêt. Je me demande si c'est lié à mon physique ou à autre chose, car je reçois très peu de réponses.
J'aimerais avoir un avis honnête de votre part. Qu'est-ce qui, selon vous, pourrait expliquer cela ? Si quelque chose vous freine, je préfère le savoir. Je ne le prendrai pas mal, tant que c'est dit avec respect et dans un esprit constructif.
Merci d'avance pour votre franchise.

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 26 juin
21

Photo de Inco93
12 km • Homme 35
a publié ce sujet
BacchusLilith
Hello ! Peut-être le manque de photos sexy ? Bon courage en tout cas
Debutante**1*
Coucou, il n'y a rien de choquant. C'est étonnant que tu n'aies pas de messages. Peut être que tu n'es pas suffisamment souvent connecté ?
Merci beaucoup
Debutante**1*
Il faudrait peut être les mettre en public dans ton profil ces deux là. Elles sont bien
Je suis entièrement d'accord avec débutante1 tu devrais trouver je pense appliqué ses conseils ! Bonne chance à toi
Merci
inNox59
Salut, pour faire court, j'aurais été une nana j'aurais dit oui tout de suite :-) Bonne chance à toi et rien à voir avec le temps de connexion...
Merci vous êtes gentil
Mecpourmec
Plus sexi ta photo. Casque sur la tete bof. Ton teeshirt. Trop classique. Du moulant mais tu verras déjà
Ok merci
Karim
Bonsoir, vous êtes très mignon... N'en doutez pas.
On ne plaît pas a tout le monde ( sauf Brad... Encore faut-il tomber sur le bon 😋). Soyez confiant... parfois on ne plaît pas à certaines personnes et quand on va plus loin, elle ne nous plaise pas non plus. Ne cherchez pas à plaire à un tres grand nombre. Séduisez, celles et ceux qui vous intéresse.... Aimez vous.... Surtout.
(N'hésitez pas à me solliciter en message privé... Je vous répondrai avec empathie et bienveillance).
Trop chouette cette réponse ❤️
Vous êtes vraiment gentil
Himberbe
Bonjour vous êtes un très bel homme. Soyez rassuré.
Merci
artemis59
Au moins tu as pris la peine de qq lignes de présentation, ce qui est très rare ici
Moi tu n'es pas mon style mais ça ne veut pas dire que tu ne le seras pas pour d'autres
C'est très compliqué ici, beaucoup de superficialité, peu de femme, beaucoup d'hommes et pour les couples il semble que beaucoup soient là pour fantasmer
Bon courage et patience
Merci pour votre réponse
Travsedeplace75
Très beau garçon
Merci
SERIALNIKEUR
La demande est plus forte que l'offre. Les hétéros sont du coup très select. Si tu coches pas leurs critères haut de gamme, t'es nexté. Oui ça se la joue un peu. L'âge a aussi sont importance. Si tu n'as pas plusieurs albums et aucun témoignage, ça limite l'intérêt aussi.
Bellequeuepoill
Vous êtes très mignon et sexy
photo profil
photo profil