logo

Ils sont où, les vraies couples libertins????

Après 2 ans sur ce site, j'ai eu 3 rencontres avec des couples. Après pris contact avec environ 150 couples. Et oui, tous à la recherche d'un homme. Sur ce couples, déjà 30% on peut pas contacter comme homme seul. Dans ce 150 que j'ai contacter, une vingtaine on répondu.... et sur ce 20 il y a 10 qui réponds tout de suite que il sont oas intéressé même sans visiter mon profil!!! Je me demande, c'est quoi ici sur ce site???? Beaucoup des hommes seuls cache derrière une fiche couple? Ou des couples qui sont ici que pour regarder??? Au plaisir de lire vos expériences.

Dernière réponse le 20 juillet 2021
2 3

Photo de Wardy
117 km • Homme 57
a publié ce sujet
Wardy
Sansculotte vous avez bien raison la
twocoquinous2
Idem Ducati998
Wardy
Oui je comprends ça bien Ducati998, mais des fois c?est frustrant aussi.