Connexion Inscription

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

HSV 1 & 2

Bonjour,
Il y a eu un post génial d'une dame sur le sujet préservatif & tests,
L'herpece, on en parle?
C'est méconnu mais il y a 2 virus,
Le 1, bouton de fièvre, symptôme buccal, est très commun (7 personnes sur 10 dans le monde l'ont) n'est pas un sujet ni une IST d'ailleurs, et beaucoup de gens sont asymptomatiques.
Le 2 par contre.... est une IST, génitale,
Et il peut se chopper avant même l'apparition de symptôme, au niveau du kiki mais pas que....
Et ça c'est une saloperie qu'il est important de traquer, et qui touche de plus en plus de femmes,
Et de femmes bi.
Ça se choppe par contact, salive, sexe, bouches, doigts etc...
Un test existe, qui couvre les 2 virus. 20 balles en complément de la batterie classique.
Si vous voulez voir comment se présente le test, je l'ai mis dans ma gallérie.
Pensez y à l'occasion, et si vous demandez également des tests à vos partenaires, n'oubliez pas celui ci.
Bises libertines.
MatSympa44
MatSympa44
5785 km, Homme 46
publié il y a 3 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Curieuse
Curieuse
il y a 3 jours
Voilà une approche très rassurante et bon à savoir !❤️
Répondre
Celi83
Celi83
il y a 2 jours
Merci
Emma
Emma
il y a 2 jours
Quand est ce qu'on s'envoie en l'air?
Répondre
Libertine
Libertine
il y a 2 jours
Bonjour oui malheureusement vous avez raison je vois que certaines personnes approuvent mon post tous les tests sont gratuits dans les laboratoires sans ordonnance donc bougez vous tester vous régulièrement pensez à vous et aux autres
Répondre
Emma
Emma
il y a 2 jours
♥️♥️♥️♥️
Evacoquine
Evacoquine
il y a 17 heures
C'est clair tu as raison Libertine, le nombre de mecs qui essaient de ne pas mettre de capotes c'est dingue... et côté tests il faut la totale, et régulièrement. En plus entre femmes il n'y a pas vraiment de protection... encore plus important, avec ma bande de copines et mon toyboy on est archi nickel et de moins en moins envie d'explorer car c'est de plus en plus flippant, il y a explosion de saloperies! une bonne giclée en bouche quand on est certaine que le jus est bio c'est quand même le top! 👅🤗
Scorpion/85
Scorpion/85
il y a 14 heures
Mdr Réponse excellente !
Répondre
Libertine
Libertine
il y a 2 jours
Et oubliez pas que il existe pas que le hiv je rigole quand on me dit négatif au hiv réfléchissez messieurs et mesdames aux petites merde qu on chope à tous les préliminaires
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Nantaise
Nantaise
il y a 17 heures
À mon bureau 17h, ce sera désert!
Evacoquine
Evacoquine
il y a 17 heures
Youpiiiii🤗
Emma
Emma
il y a 17 heures
Je m'incruste, je ferai la stagiaire offusquée 🤗
Répondre
20250511034300
20250511034300
il y a 2 jours
Merci bin Oui c'est claire
Répondre
cbali
cbali
il y a 1 jour
Herpes …
Répondre
20250511034300
20250511034300
il y a 1 jour
Ha
20250511034300
20250511034300
il y a 1 jour
😂😂😂 pffffff
20250511034300
20250511034300
il y a 1 jour
Y'a des truc sur internet c'est vraiment dégueulasse
Répondre
Scorpion/85
Scorpion/85
il y a 14 heures
Il est clair qu'il faut se protéger soi même et pour les autres… Les tests aujourd'hui sont faciles à faire et pour la plupart gratuits… il faut être de mauvaise foi pour dire le contraire…
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.