logo

HSV 1 & 2

Bonjour, Il y a eu un post génial d'une dame sur le sujet préservatif & tests, L'herpece, on en parle? C'est méconnu mais il y a 2 virus, Le 1, bouton de fièvre, symptôme buccal, est très commun (7 personnes sur 10 dans le monde l'ont) n'est pas un sujet ni une IST d'ailleurs, et beaucoup de gens sont asymptomatiques. Le 2 par contre.... est une IST, génitale, Et il peut se chopper avant même l'apparition de symptôme, au niveau du kiki mais pas que.... Et ça c'est une saloperie qu'il est important de traquer, et qui touche de plus en plus de femmes, Et de femmes bi. Ça se choppe par contact, salive, sexe, bouches, doigts etc... Un test existe, qui couvre les 2 virus. 20 balles en complément de la batterie classique. Si vous voulez voir comment se présente le test, je l'ai mis dans ma gallérie. Pensez y à l'occasion, et si vous demandez également des tests à vos partenaires, n'oubliez pas celui ci. Bises libertines.

Dernière réponse le 16 mai
1516

Photo de MatSympa44
MatSympa44
375 km • Homme 46
a publié ce sujet le 13 mai
Curieuse
Curieuse
Voilà une approche très rassurante et bon à savoir !❤️
Le 13 mai
Celi83
Merci • Le 14 mai
Emma
Quand est ce qu'on s'envoie en l'air? • Le 14 mai
Libertine
Libertine
Bonjour oui malheureusement vous avez raison je vois que certaines personnes approuvent mon post tous les tests sont gratuits dans les laboratoires sans ordonnance donc bougez vous tester vous régulièrement pensez à vous et aux autres
Le 14 mai
Emma
♥️♥️♥️♥️ • Le 14 mai
Evacoquine
C'est clair tu as raison Libertine, le nombre de mecs qui essaient de ne pas mettre de capotes c'est dingue... et côté tests il faut la totale, et régulièrement. En plus entre femmes il n'y a pas vraiment de protection... encore plus important, avec ma bande de copines et mon toyboy on est archi nickel et de moins en moins envie d'explorer car c'est de plus en plus flippant, il y a explosion de saloperies! une bonne giclée en bouche quand on est certaine que le jus est bio c'est quand même le top! 👅🤗 • Le 16 mai
Scorpion/85
Mdr Réponse excellente ! • Le 16 mai
Libertine
Libertine
Et oubliez pas que il existe pas que le hiv je rigole quand on me dit négatif au hiv réfléchissez messieurs et mesdames aux petites merde qu on chope à tous les préliminaires
Le 14 mai
MatSympa44
Tout à fait, c'est toute la batterie complète qu'il faut faire régulièrement, gratuit et sans ordonnance, ultra simple! • Le 16 mai
Evacoquine
Quand est ce que tu me démontes? 🙏🙏🙏🍓🔥 • Le 16 mai
MatSympa44
Faim de journée? 😂 • Le 16 mai
Nantaise
À mon bureau 17h, ce sera désert! • Le 16 mai
Evacoquine
Youpiiiii🤗 • Le 16 mai
Emma
Je m'incruste, je ferai la stagiaire offusquée 🤗 • Le 16 mai
cbali
cbali
Herpes …
Le 15 mai
Scorpion/85
Scorpion/85
Il est clair qu'il faut se protéger soi même et pour les autres… Les tests aujourd'hui sont faciles à faire et pour la plupart gratuits… il faut être de mauvaise foi pour dire le contraire…
Le 16 mai