logo

Hommes hétéro qui sont bi

Messieurs, pourquoi indiquer être hetero sur votre profil alors que vous êtes bi?
Il n'y a pas de honte à s'assumer tel que l'on est…..

Noter hetero, et chercher des trav/trans et avoir de photos sans équivoque, pourquoi un tel déni?

Une femme bi a plus facile à le montrer, elles sont sans doutes plus courageuse???

Dernière réponse le 06 décembre 2025
20 42

Photo de Manugil51800
210 km • Femme 53/Homme 59
a publié ce sujet
massage29
Merci je vais changer de suite 😉
Iletaitunefois
Bravo pour ce post… je suis entièrement daccord avec ce constat. Il y aurait beaucoup à dire d'ailleurs. Sans parler de ceux qui se permettent de dire qu'ils sont bi pour sauter ta femme.
Oui, ils sont tellement nombreux aussi à se pretendre bi juste pour accéder à Mme. C'est triste
Bisexversa
Moi complètement bi versa et j assume je prends du plaisir autant avec mr que mme
C'est très bien de l'assumer
ReefandCo
Comme quoi, nous les nanas, on assume tout !!!! Comme toujours..on assume et on pratique !! 😜
massage29
Changement fait
natbi07
Pas sur qu'ils soit bi, je dirai plutôt fantasmeur voire mytho
Noucpl
Bonjour moi Mme adore me voir prendre le mari devant sa femme
Claire.Eric
Nous assumons tous les deux notre bisexualité
Denis27
Exactement beaucoup d hommes hetero sur ce site et bizarrement ont retrouvent les mêmes en fiche bi ou trav sur le site lespompeurs.
Malle55
Bonsoir moi je suis bi passif et je l'assume mais adore lecher mesdames
Cedlc
Personnellement je me dit entièrement bi et je l assume je prend autant de plaisir avec mr ou mme im faut juste assumer cela aucune honte a cela
Visiteurbi
Bi et fière de l'être, je prends autant de plaisir avec les 2 sexes.
contact84
Le libertinage n est pas fait pour ce prendre la tête, si pas claire des le depart mieux eviter ce genre de personnage rien de bon pour la suite
Exactement, mais ça devient compliqué
Couplelibertin
Simple on zappe à lui de nous montrer que nous avons tord
Ybrice75
Ce n'est pas toujours une question d'assumer ou non ?
C'est des fois des envies, et pour tout dire, c'est très compliqué de trouver des gens qui jouent avec des débutants dans ce domaine, ça m'est arrivé une seule fois j'ai adoré mais c'est très rare
Je pense que dès lors que l'on joue avec un homme, trav, Hbi, on est bi sois même, que l'on accepte ou pas
Je suis hétéro et je ne joue pas avec d'autres hommes
massage29
Pas de place aux novices du site a ce que je constate ici...
Ce n'est pas vraiment le sujet, mais on peut en crée un
Si un peu quand même. A peine inscrit on me saute dessus (ce qui n'est pas pour me déplaire 😉). Au début je pensais que ca partait d'un bon sentiment et que c'était une remarque privée. Apparemment pas a ce que je vois. Je ne maîtrise pas le site c'est mes premiers 24h. Il m'avait été conseillé,...mais perplexe pour l'instant. Perso, je n'ai pas de doute sur mes attirances : je ne ferme la porte a personne et a aucune position. Plus l'âge de se prendre la tête. 🤔 quoique ca aussi c'est bien comme position. 😜 bise. Et merci pour les corrections a apporter.
Bicool47
Certains mettent Hétéro, même si ils sont bi, car si ils veulent rencontrer des couples avec Homme hétéro, ça peut coincer à ce niveau là. Il peut arriver que malgré le désir, un couple se refuse à un homme pour la simple raison que cet homme est bi, et que potentiellement il y aurait risque qu'il touche le mari, ou qu'il matte son sexe.
Alors même ces hommes sont bi, ils mettrons Hétéro, tout en pouvant aller draguer les couples bi.
Peut être ? Mais il n'empêche qu'en ne disant pas la vérité, cela peut être pire, car sa vraie nature ne pourra être contenue, il sera tenter de regarder( pas grave) ou de toucher et ce n'est plus pareil( du vécu pour notre part) nous préférons savoir si un homme est bi, si il est capable de faire abstraction de sa bisexualité, il sera le bienvenu
Nous avons eu un complice bi, qui sachant que j'étais hétéro, n'a pas chercher le contact et tout c'est bien passé.
Nous avons eu un complice se disant hétéro, qui était bi, il a essayé à deux reprise de me toucher, la première tentative, Mme l'a empêcher d'approcher sa main, à la deuxième tentative, nous avons tout arrêté et il a avoué qu'il aurait espéré plus….
Ce qui est rédhibitoire pour nous, c'est un homme bi, voulant se faire passer pour un hetero, je vous garantie que l'ont s'en aperçoit à chaque fois, et ça fini toujours de la même façon, on coupe le dialogue..
James
Ca restreind les potentiels rencontre, certains couples refusent les bi.... alors que la majorité des mecs sur le site rencontrent d'autre mec 😅
yoyobi6095
De mon côté j'assume totalement ma bi sexualité prenant autant de plaisir avec des femmes qu'avec des hommes, malheureusement homme bi passif c'est difficile voir jamais de contact avec des couples.
Mais parfois cela arrive !
Cestainsi
Bonjour, Remarque très pertinente !
freelover
Si chacun s'assumait comme il était et serait moins soucieux du regard des gens, tous mettraient leur beau minois en photo principale sur sa fiche vu que c'est la première chose que l'on vous demande pour une éventuelle rencontre qui dans la majorité des fois n'a d'ailleurs pas lieu! Sur ce genre de site, chacun met toutes les chances de son côté et peut se faire passer pour qui il veut, personne n'ira en vérifier la véracité!
C'est dommage mais pas étonnant!
freelover
Le plus difficile n'est pas d'assumer ce que l'on est mais de supporter le regard que les autres portent sur soi!

On vit dans un monde où la tolérance est telle que même un sapiteur doit savoir se défaire de ses connaissances pour être sûr de ne pas offenser les imbéciles!
fandesexe72
Je suis bi marié et j'assume pleinement ma sexualité
Timaston
Personnellement quand je vois « bi » sur le profil d'un homme dans le couple, ça me donne plutôt encore plus envie de les contacter… Et ça me donne l'idée que c'est un couple où les envies de chacun sont claires, assumées et respectées. Donc plutôt « feu vert! »
ced
Pour ma part, je me définit comme bi curieux. J'ai des pratiques sexuelles avec des hommes mais pas forcément attiré par les hommes. Donc pas simple de ce définir et s'adapter au différent profils. Parfois, ce dire bi bloque les échanges.
Nounours24
Bonjour
Sûrement plus d hommes prétendants à votre recherche
Mais des femme hétérosexuelles qui recherche des femmes ou couples ??? Il y en a
Mais peut etre une barrière pour limiter le nombre de messages….
Mais oui assumons
Chacun sa vision, sa sexualité
Manugil51800
Ce n'est pas le fait qu'un homme ou une femme soit bi qui nous gène, on peut recevoir une femme bi ou un homme bi, si les choses sont clair dès le départ et qu'ils n'essayent pas de nous forcer la main. Ce qui est un frein ce sont les pseudo hétéro, qui sont bi et de par le fait mentent sur la raison véritable de leur venue
Une personne bi qui sait faire abstraction de sa bisexualité avec nous est la bienvenue. Nous détestons toutes formes de mensonges, tromperie, etc etc. On fini toujours par le savoir, c'est un manque évident de respect

Tout est possible, rien n'est obligatoire..
Tutur23
Moi je suis bi et sais marqué sur mon profil
Doudou741
Je suis disponible si jamais
gaetan6788
Quand on mes Le statut homme bi sa fait fuir les couple hétéro qui souhaite pas faire de rencontre avec un homme bi, mais de l'autre côté après les couple bi on un doute Si la personne et réellement bi
Sammmmy
Cc
Hommesympa86
Je voudrais bien trouver un couple et me faire baiser devant madame
Hsanstabou
Peut être que le sujet n'est pas d'assumer ou non, peut être que le problème est de vouloir mettre systématiquement les gens dans des cases. Personnellement je ne suis pas foncièrement bi, je veux dire par là que je n'irai pas coquiner avec un homme seul. Pourtant dans certaines situations, ambiances, rien n'est interdit. Donc peut être qu'il faudrait un statut supplémentaire genre "open". Les choses seraient peut être plus claires.