Hommes hétéro qui sont bi
Messieurs, pourquoi indiquer être hetero sur votre profil alors que vous êtes bi?
Il n'y a pas de honte à s'assumer tel que l'on est…..
Noter hetero, et chercher des trav/trans et avoir de photos sans équivoque, pourquoi un tel déni?
Une femme bi a plus facile à le montrer, elles sont sans doutes plus courageuse???
Dernière réponse le 06 décembre 2025
20
|
42
Manugil51800
210 km • Femme 53/Homme 59
a publié ce sujet
massage29