logo

Homme trans non opéré

Bonjour,
Je voulais parlais du sujet de mon copain qui est un homme trans non opéré, est ce que le monde de libertinage est ouvert pour cella, ou ya des gens pour qui c'est dure d'accepter cella merci.

Photo
Photo
Dernière réponse le 20 septembre
7 11

Photo de Couple_h/hTrans
729 km • Homme 32
a publié ce sujet
amateur65
Perso ça ne me géne pas du tout, une jolie femme avec une belle queue
Tu es hors sujet
Emeline
J en es déjà rencontré en club il n'y avait pas de soucis pour eu à faire des rencontres
Merci
Lay_na14
Salut, honnêtement les gens s'en foutent mais il y a beaucoup qui ne connaissent pas le sujet et sont très maladroit (je suis un homme trans)
Merci
Toutcho
Un mec bg avec une chatte j'adore 😊
Nesx
Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer un homme trans ou une femme trans. Personnellement je pense que tant que la personne est bien comme elle est. Heureuse d'être qui elle est. C'est le plus important. Soyons tolérants. Nous n'avons qu'une vie. Profitons en un maximum ! Chaques personnes peut importe son sexe ou ses orientations sexuelles est libre de profiter et de s'amuser selon moi ! 😁
AMOURTRENEL
Pour moi c'est que du bonheur ma femme voudrais bien que je sois de plus en plus trans profiter de votre vie ❤️ et de votre Amour
Zouzou41000
Coucou, profitez de votre sexualité comme vous le voulez si les gens ne vous respecte pas ou respecte vos choix ce ne sont pas de vrai libertin.
Le libertinage est un monde ouvert à toute personne qui désire profiter de ça sexualité sans jugement donc profitez
Désolé pour les fautes d'orthographe
Acrobatte974
Personnellement (monsieur) sa me dérange
Photo de profil
Photo de profil