Connexion Inscription

Forum

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Homme "fort" ?

Il semble évident, que les femmes fortes, rondes, avec des "formes" etc...(appelez cela comme vous le voulait) sont appréciées, mais quid des hommes forts, rond, ou avec des formes (appeler cela comme vous le voulait) ?? Mesdames, quel jugement avez vous sur un homme "gros", (disons le mot finalement) ? Pourquoi une femme forte, voir obèse, sera toujours plus ou au moins accepté, alors qu'un homme fort, c'est "next" direct...??? Nous avons déjà discuter avec des couples, ou madame est "grosse" (oups, "avec des formes généreuses" plus poli surement...), mais bizarrement refuse une rencontre si l'homme du couple est lui même "bien portant".. Qu'est ce qu'il fait qu'un homme vous "rebute" à ce point là ?? pour exemple, mr cple7130 est "baraqué", à nuancer avec "obèse", là on parle d'un ancien rugbymen, actuellement chaudronnier etc...une grosse part de muscle, mais oui, du coup, 135kgs, mais pas moins performant et surtout plus tendre qu'un appollon du type "ken" qui ne vous prend que pour un vide couille..... se serait sympa de savoir et d'en discuter....
cple71230
cple71230
5732 km, Femme 44 / Homme 42
publié il y a 9 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
SylvainMarie
SylvainMarie
il y a 9 mois
Je confirme c'est beaucoup plus compliquer pour nous les hommes rond que pour les femmes
Répondre
cple71230
cple71230
il y a 9 mois
Sujet tabou semble t il, c'est dommage....
Répondre
SylvainMarie
SylvainMarie
il y a 9 mois
Oui c'est bien dommage c'est la société qui oriente les gens dans ce sens
Répondre
TETEFCOOL
TETEFCOOL
il y a 14 jours
Les personnes qui ne regarde qu au physiques sont souvant decu
Répondre
cple71230
cple71230
il y a 9 mois
Ce qui est drôle, ou pas, c'est qu'on aurait demandé si les femmes fortes sont désirables, se serait blindés de réponses ici....lol
Répondre
SylvainMarie
SylvainMarie
il y a 9 mois
Oh que oui ma femme est très ronde et elle aurait plus de sollicitation que moi ça c'est sûr ont dit que les femmes rondes c'est un sujet tabou mais je crois que les hommes on n'en parle pas assez c'est encore plus tabou
Répondre
Pissetache31
Pissetache31
il y a 8 mois
Alors là je suis d'accord à 100% car ma femme avec des rondeurs peut trouver un salopard en 10 secondes chrono par contre moi qui suis obèse évidemment personne ne veut de moi même en étant bi... La vue est injuste d'autant plus que le collègue a raison en disant que nous sommes sûrement plus intéressant qun connard bien gaulé qui veut juste se vider les bourses sur un morceau de viande
Répondre
cple71230
cple71230
il y a 8 mois
Oui, tres compliqué...on a cherché rencontre avec couple, mais mon "poids" fait que.....ils sont toujours ok pour la miss, mais sans moi, vu que leurs dames "n'aiment" pas les "ventrus" pour être polis....ils oublient que la miss et moi, on est inséparable...donc voilà, jamais encore rencontré de couples, puis au bout d'un moment, a quoi bon ? nous ne somme pas barbie et ken, mais eux, si, semble t il (alors qu'ils ont plus l'air des "bidochons" que de Barbie et Ken, lol)....
Répondre
Chubby-love
Chubby-love
il y a 7 jours
Je confirme que auand Mme est ronde comme la mienne il y a des milliers d hommes et couple disponible, en revanche des que je montre mon physique du style "gros nounours " bas la bizarrement plus de couple plus personnes. Il est vraies que le fantasme de la femme rondes ne fonctionne pas sur les hommes, nous en tout cas comme vous Mme recherche pas du bodybulder mais plus tot un homme style voila rugbymen un ptit oubmoyen ventre elle apprecie bcp... apres c sur que malheureusement nous ne pouvons plaire a tout le monde mais voila a la fin ca peut devenir blessant pour l homme ou pour la femme.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.