logo

Femmes très gourmandes

Pensez vous que les femmes peuvent être plus gourmande sexuellement que les hommes, comme ma chérie par exemple
Est ce que les hommes et le femmes aimes?

Dernière réponse le 19 novembre 2025
16 36

Photo de Manugil51800
210 km • Femme 53/Homme 59
a publié ce sujet
Laub47
Oui c'est vrai qu'une femme est plus gourmande qu'un homme en principe
Coletrickle
Je pense que oui. Certaines femmes ont un appétit sexuel très développé...n'en déplaise à la gente masculine🤪 ce n'est pas un.supplice pour ma part😋😋
Pour moi non plus, au contraire😂😂
Ptitbouchon66-
Bonjour, ces femmes qui aiment et qui assume leurs envies, leurs Mari doivent être aux anges.Medames bravo et continuer de nous faire rêver.
Michledoux
Bonsoir
Cololocoandco
Au plus elle prennent de la maturité, au plus elle en veulent ! Comme la mienne
Soumis62ans
Je ne pense pas que les femmes soient forcément plus gourmandes que les hommes en tous cas dans ma jeunesse non. Par contre il y a des femmes qui ont un appétit insatiable j aime bien elles sont super mais il faut être plusieurs pour les satisfaire.
Tilou87
Hooo comme j'aimerais tomber sur une vraie gourmande 😋
C'est le meilleur, mais pas pour les petits joueur😂😂😂 il faut suivre😂😂
Je parlais en général et c'est du vécu, combien se sont vanté avant de venir, une fois venu, non seulement ils sont repartis sur les genoux et très décevant 😂😂
L'habit ne fait pas le moine et c'est au pied du mur que l'on voit le maçon!
C'est ça il faut survivre😈
Libertin35
Je pense que les femmes sont comme les hommes mais plus discrètes
Michledoux
Bonsoir
Michledoux
Bonsoir
Ce n'est pas le sujet?
1ben6
Femme qui donne envie 😊🤩
Libertin37
Il y a des hommes et des femmes gourmands en sexe.. qui ont des besoins énormes. Les nymphomanes pour les femmes et les satyres pour les hommes..Je me suis calmé depuis mais je fûs un satyre, ce qui m'a amené à tromper mon ex compagne.J'ai eu jusqu'à 4 maîtresses régulières simultanément, je baisais 3 ou 4 fois tous les jours et j'avais encore envie..ça peut sembler être cool de prime abord mais c'est tout l'inverse, c'est une addiction, c'est comme une drogue. Aujourd'hui j'ai une maîtresse régulière que je vois tous les week-ends ou presque, elle est très demandeuse mais pas au point d'être une nymphomane..et ça me convient. J'ai aussi une jeune coloc qui vient me voir quand elle en a envie et quand elle n'est pas trop fatiguée de ses longues journées..Malgré ça, je suis inscrit sur ces sites essentiellement pour trouver des couples avec une femme gourmande qui aurait envie de pluralité masculine. Un petit extra de temps en temps en quelque sorte..
photo 1
photo 2
Tu site ton cas comme une généralité et tu te trompe en parti
La nymphomanie, l'addiction au sexe est un trouble psychologique qui en générale trouve ses racine dans l'enfance, mais pas que. Pour définir qu'il y a un trouble, il faut que la pratique, sexe, drogué addiction perturbé de façon significative la vie de tout les jour et devienne un frein aux tâche les plus simple du quotidien.
Là dans notre sujet, on parle de vrai gourmandises, donc de femmes qui aimes le sexe sans pour autant, que cela impact leur quotidien ….
Ma femme et moi sommes très gourmand, nous le vivons très très bien et ça n'impacte pas notre vie de tout les jours..
Oui tu as raison, notre vie était effectivement impactée par nos activités sexuelles trop fréquentes. Il m'arrivait de m'endormir sur mon lieu de travail... et ça nous a mené à faire beaucoup de bêtises et d'imprudences. Ça a en partie ruiné ma vie.
freelover
Les femmes sont plus gourmandes que les hommes c'est une certitude et notamment quand elles atteignent la 50aine où elles sont encore plus joueuses avec des hommes BM ou TBM,
Ceci dit, quand elles tombent sur un partenaire solide et qu'elles passent 30 à 40 minutes à se faire "laminer", elles ont leur content de plaisir!
Il faut garder à l'esprit qu'une femme peut avoir plusieurs orgasmes en une séance, un homme qui s'est donné, non, mais c'est compensé par l'endurance!
J'ai eu à faire avec un couple de femmes bi (52 et 54 ans) pour un jeu de rôle, j'ai eu recours à l'aide d'un gode pour les satisfaire et j'ai fini à plat!😅
C'est ton expérience personnelle, c'est respectable, ma femme et moi pratiquons les trios et multi, nous avons vécu une soirée où à trois h et elle, nous l'avons baisé environ 6h et quand nos complice sont repartis, nous avons remis le couvert, l'endurance et l'envie diffère d'une personne à l'autre
De plus, ce n'est pas tant la taille de la queue, mais la façon de s'en servir qui compte? Ce n'est que mon avis…
Kokin1111
Il y a simplement des personnes qui on besoin de plus de sexes que d autres personnes....que ce soit femmes ou hommes.
diabolik
Les femmes mariées font + de choses avec leur amant, qu'avec leur mari.
Les hommes aussi font plus de choses avec leur maîtresse, qu'avec leur femme
Ptitbouchon66-
Bonjour, oui c'est vrai, pour mon cas, j'ai proposé à ma femme de faire du libertinage a son rythme, il a été vite mis en place, sa réponse a été non
Chfemnaturist
Si tel est le cas je n'ai pas de bol je ne trouve jamais une femme libérée sexuellement
abdel1378
Pour moi plus la femme aller âgée et plus elle demande du sexe
Qu'est ce qui te fait dire ça, et sur quoi tu te base, pour l'affirmer?
Bah regarde la tranche d'âge qui a sur le site