logo

Femme bi

Cette question s'oriente vraiment plus pour les hommes. Pourquoi dans vos recherches.
Les femmes bi ont une si grande importance. Que peut-elle vous apporter qu'une femme hétéro ? Ne peut pas?

Dernière réponse le 20 décembre 2025
11 29

Photo de 54nous
297 km • Femme 54/Homme 54
a publié ce sujet
sodo16100
C'est très existant si tu veux savoir
Plus qu'une hétéro?
Je pense que oui
Robi
Ba je sais pas mais si on qu'il le truc bi va jouer avec l autre femme aussi que hétéro que avec l homme
Et en français ça fait comment ?
😅😅😅🤣
Rouxchat
C'est beau de voir deux femmes ensemble, sensualité, désir, charme, ….
Oui d'accord pour une autre femme ou un couple. Mais pour les hommes je vois pas....
freelover
L'homme, c'est la force, la brutalité, la peau dure ! La femme, c'est la douceur, la sensualité, la peau douce !
C'est tellement excitant de voir deux femmes ensemble et d'entendre leurs gémissements!
J'ai eu une seule fois l'occasion de jouer le sextoy soumis pour un jeu de rôle, avec deux femmes bi,, les mecs, qui ne l'ont pas fait devraient s'y essayer, perso, j'ai surkiffė!
Les-fantaisiste
Pour nous, la question de la femme bi n'est ni une hiérarchie ni une exclusion.
C'est une ouverture. Une femme bi permet un mélangisme plus libre, plus fluide, sans zones figées ni interdits implicites. Les rôles peuvent circuler, se transformer, s'inverser, et c'est là que le jeu devient réellement complet.
Dans notre dynamique, une femme bi peut aussi incarner une énergie habituellement masculine, prendre l'initiative, guider, mener avec ou sans accessoires selon le feeling et le moment.
Ce n'est pas une question de genre, mais de posture, de désir et de liberté d'expression.
Cela dit, rien n'est fermé par principe : ce qui prime reste l'alchimie, l'état d'esprit et la capacité à jouer ensemble avec intelligence et respect.
🥰🥰
Jesyl
Moi je préfère coucher avec un couple dont le mec est bi
😜
Oui mais c'était pas la question....
charente16
C est tres ecitant de voir des femmes entre elles
photo 1
photo 2
photo 3
54nous
Pour les coupes, je comprends. C'est plutôt pour les hommes que je ne comprends pas. Pourquoi absolument une femme bi? Une femme hétéro ne convient pas ou plus ?
Bisexversa
Moi perso j adore voir deux femmes ensembles mais vous direz c est un fantasme bien connu des hommes
Geof
Moi j'adore regarder les deux femmes ensemble se chauffer et les laisser venir à moi
Samy
Bonsoir je pense que il y a des hommes qui aimerait faire l'amour avec deux femmes voire plus comme aussi certaines femmes cherchent à faire l'amour avec plusieurs hommes je pense que ce sont des fantasmes surtout du partage du bien-être tant qu'il n'y a pas de jalousie et qu'il y a le respect en général ça se passe très bien faire plaisir à l'autre c'est la plus belle des choses et encore plus envers une femme🌹👋🏻
tophe30360
Bonsoir un peu d humour une leche bien sera toujours mieux bisous bonne soirée
GIBER
Femme bi qui peut s occuper de ma femme
Laawer
Sympathique et sinon tu fais pas le plan normal
amalib89
Je pense que bcp n'ont pas compris la question. Parles tu d'hommes seuls qui cherchent une femme bi seule? Parce qu'effectivement ca se termine juste en 1 couple donc bi ou hetero ne change rien. Après, ces messieurs effectivement ont souvent le fantasme de se retrouver avec 2 femmes.... bah pourquoi pas
Merci d'avoir compris le sens de ma question.
Manugil51800
Effectivement ou est l'intérêt pour un homme seul de vouloir rencontré une femme bi ?
Chaud24cm
Bien
tintincoucou
La recherche plan à trois femme bi ouverture d'esprit plus a l'aise
54nous
Une femme bi ne sera pas plus à l'aise avec 2 hommes en plus.