Connexion Inscription

Forum

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Faux profils

Ce site à quand même un gros problème avec les faux profils. Impossible de les dénoncer. Dès qu'on lève le lièvre ils leur suffit de nous Blacklist et pour nous empêcher de les signaler. Ils peuvent continuer en toute impunité avec quelqu'un d'autre et on ne peut rien y faire. C'est très frustrant.
Couple44190
Couple44190
5767 km, Femme 41 / Homme 40
publié il y a 1 jour
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cple71230
cple71230
il y a 1 jour
Ils blacklist, on les blacklist, au ur et a mesure, et on est plus "ennuyer" au final...Mais sommes complètement d'accord avec vous, sur un autre site, ou nous sommes inscrit, on peut juste les bloquer, mais ils gardent accès a votre profil néanmoins....estimons nous heureux ici...
Répondre
Couple44190
Couple44190
il y a 1 jour
J'ai pas de problème avec les Blacklist c'est très bien. Mais la clairement on était sur un faux profils avec des photos volées sur le net. Et je ne peux plus le dénoncer parce qu'il m'a blacklisté et ça ce n'est pas normal.
cple71230
cple71230
il y a 1 jour
Effectivement....on pensait plus aux hommes seuls caché derriere un profil couple nous...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.