logo

Être jeune dans le libertinage

Je trouve qu'être jeune dans le milieu du libertinage est très très compliqué, les gens vous prenne rarement au sérieux, il est dur de trouver ce qu'on recherche réellement et les gens se montre très autans, cela est désagréable.

Dernière réponse le 10 juin
35

Photo de Anth75
Anth75
9.4 km • Homme 19
a publié ce sujet le 09 juin
loulou4116
loulou4116
Le truc, c'est pas l'âge, c'est le fait d'être un homme seul, ça passeras mieux en couple, si tu te présentes seul c'est plus compliqué..
Mardi
Anth75
Je pense pas spécialement, j'ai jamais réellement eu de problème quant a avoir des relations normales, c'est quand j'ai voulu me lancer dans la pluralité que les problèmes se sont posés • Mardi
Charlespecheur
Charlespecheur
Je confirme d'être un homme seul c'est très compliqué et aussi beaucoup de se prétendent bi ou en couple et recherche pour elle seul
Mardi
loulou4116
loulou4116
Je vois vos réponses....mec tout seul...trouvez vous une compagne pour pouvoir coquiner ensemble
Mardi
Couplesex68
Couplesex68
Tout cela car un certains nombres de jeunes ne respectent pas du coup tous mis dans le même sac alors que perso nous c'est avec des plus jeunes que ont c'est amusé le plus…. C'est la mentalité des français en généal …. Tous des moutons lol 😜
Mardi