logo

Être cérébrale (sexe)

Salut bonjour.
Je viens pour ce moyen vous demander et sérieusement ce que ça veut dire "être celebrale/Très celebrate"
Des fois je trouve ça sur les profils, "je suis cérébrale" ou "je cherche mec très cérébrale" et mon déjà demandé aussi si j'étais cérébrale; ce que j'ai pas su répondre.
Envitez de me répondre cherche sur Google. Car si tu ignore un sujet, difícilment tu trouveras pas la bonne réponse; surtout que la plus part du temps tu fais une recherche et ça t'apparait tout et n'importe sauf ce que tu cherche, tá besoin.
Merci d'avance.

Dernière réponse le 26 septembre
1 | 8

Photo de Alexys91
33 km • Homme 40
a publié ce sujet
tilou87
Cérébral dans ce milieu, c'est un intellectuel de la queue 😂
Heureusement qu'iln'y a pas que les intellos qui réfléchissent car la vie serait bien triste •
Bonjour, En effet. •
Alicecaglisse
J'imagine que c'est en rapport avec les personnes Sapiosexuel et là pour le coup tu peux chercher ce mot sur google simplement.
Ça je connais sapiosexuel
C'est une personne qui ressent une attirance sexuelle et romantique principalement envers l'intelligence, la culture ou l'esprit d'autrui, plutôt que vers son apparence physique.
•
Fanou
C'est tout bêtement une personne qui réfléchit avant de parler, aucun rapport avec la sapiosexualité, gros thème à la mode actuellement
Merci •
Nataly
Bonjour, Alexys91, j'ai peut être une définition.
Le désir, l'excitation et le plaisir passent d'abord par la pensée, l'imagination et les émotions plutôt que par des stimulations physique.
Personnellement, je ne recherche absolument pas ce genre de personnes, je veux du charnel et beaucoup de lubricité.
Nous sommes d'accord sur le fait, qui en faut pour tout les goûts !