logo

Épilation masculine

Quelles sont vos méthodes testée et approuvée ? rasoir > ouille cire > pas testé tondeuse > pas à ras crème épilatoire > valable 1 semaine laser > pas testé

Dernière réponse le 25 mars
6 16

Photo de marcorgasm
483 km • Homme 37
a publié ce sujet
Phill64300
Crème épilation spécial partie intime
Gijo63
Pour les plus courageux. Épilation. Ça reste ce qu'il y a de plus efficace et durable à part l'épilation laser.
charente16
Moi je me rase la queue et le troue
photo 1
Melaxcplbi
Moi c'est épilation à la cire et bande pour les jambes, bras, torse, aisselle. C'est très rapide à la bande. Pour les fesses, pubis et sexe c'est épilateur électrique. C'est douleureux les premières fois mais cent fois plus agréable que la gêne dû à la repousse du mil suite au rasage ou crème dépilatoire ! Après plusieurs épilations, le poil devient de plus en plus fin et facile à épiler
photo 1
Mon épilateur préféré ! J'ai testé plusieurs modèles.
photo 1
Douloureux à quelle niveau sur l'échelle de 1 à 10 ?
Les premières fois quand le bulbe des poils pubien sont encore bien gros, on va dire 7 à 9 !!! Quand les poils sont longs je passe la tondeuse avant pour qu'il ne reste que quelques millimètres de poil, c'est plus facile ainsi avec l'épilateur électrique.
Même les couilles a l'électrique ?
Oui bien sûr, il faut y aller délicatement.
Avec quel type d'appareil ?
charente16
Jolie resultat
Maxbidijon
Moi je vais dans un salon d'esthéticienne a Dijon pour ceux et celles qui veulent l'adresse me contacter en mp
doudou17320
En institut, epilation laser pour pubis et le reste a la cire. C top
husky
Moi chez une esthéticienne à la cire orientale, c'est à dire sucre et miel, je fais faire, dos, aisselles, sif la rail, le maillot, je le fais depuis 3 ans et ça repousse beaucoup moins vit, je le fais tt 6 - 7 semaines
Fillenosage88
Je trouve que c'est plus agréable de pouvoir faire des gâterie sans avoir un poil dans la bouche
Karkris
Épilation du corps à la cire. A la maison, par ma femme.