logo

Éjaculation tardive

Bonjour, je prend beaucoup de temps pour m'éjaculer...de point de vu scientifique esque c'est un problème sérieux qui nécessite a êtres prise en charge, oubien c'est un atout vue que beaucoup de femmes aime pas les mecs qui décharge vite?

Dernière réponse le 16 novembre 2025
-1 2

Photo de SexFun
2.3 km • Homme 39
a publié ce sujet
Pissetache31
Et bien comme il faut de tout pour faire un monde moi c'est tout le contraire je suis un vrai Lucky Luke et j'ai appris à en faire un atout...oui certaines personnes aiment le jus et je peux répondre facilement à ça...donc faites en un atout pour ceux qui aiment moins
Jac65
L'avantage c'est que ça permet de donner beaucoup de plaisir à madame voir de l'épuiser et qu'elle te demande d'envoyer la sauce. Je suis dans ce cas c'est vrai c'est physique mais comme en plus j'ai un bon calibre... Moi j'ai 65a après tout dépend s'il y a un peu de repos dans une semaine ou si on y revient beaucoup masturbation comprise. Si ton but est de donner du plaisir c'est un avantage.