logo

Dogging

Donnez nous vos expériences sur vos exhibe ou voyeurisme lors d'exhibes sur parking. merci a tous de vos retours

photo 1
Dernière réponse le 02 avril 2024
5 14

Photo de misscokine
287 km • Femme 48/Homme 52
a publié ce sujet
Nounours24
Bonjour Pas encore eu d expérience Où trouver ses lieux ? Merci pour votre sujet.. bises à mme
As tu le site en question stp ?
douxamis
Un fantasme j'aimerais emmener ma femme pour commencer à regarder un autre couple mais pas facile de trouver les bons endroits et au bon moment
mael30
Parking aussi du cotés de Montpellier
Greg-Sissi
On aimerait bien voir tous les 2 un couple pratiqué mais hélas par chez nous, sud du 84 on ne trouve pas vraiment de lieux où il y a du monde (sauf autoroute)
misscokine
Pour le moment, toujours fait avec des hommes, on ne désespère pas de trouvé un couple ou une femme seule.
Cela nous arrive d'aller pas trop loin de chez vous, nous avons déjà fait une petite exhibe dans le bois de Ferrière derrière Ozoir la ferrière.
gui_bi
Ça me plairait tellement mais avec mon handicap c'est pas pratique de me déplacer seul sur un parking et pourtant même rien que voyeur je kifferais ^^ j'espère que j'aurais ce plaisir un jour...
meyer
Bonjour ces ou et quand
Ou et quand quoi? on demande un ressenti après une expérience.
macsiq
Mon fantasme inassouvi malheureusement !
Lici
Bonjour misscokine, Mes meilleurs expériences en dooging ce sont passer avec le profil 1desens qui sont dans les amis. Consulte leurs profil et même contacter les ils sont fiables les échanges seront top si vos envies sont similaires.
diabolik
Bonjour, actuellement les couples sont plutôt dans des lieux privés pour raisons de sécurité. Ils ont été remplacés dans la nature par les homos
photo profil