logo

Difficile de trouver?

Il devient très difficile de rencontrer des hommes pour de véritables trio, non candau et pas bi
Beaucoup d'hommes pensent obligatoirement qu'un trio est avec un mari discret qui touche un peu sa femme, il en faut pour tout le monde mais un trio est un moment de partage ou ce n'est pas forcément chacun son tour ?
Qu'en pensez vous messieurs, mesdames, couples?

Dernière réponse le 30 octobre
38 57

Photo de Manugil51800
210 km • Femme 52/Homme 58
a publié ce sujet
Pourdial
Bonjour, c'est bien meilleur de coquiner tous en même temps que d'attendre chacun son tour.
Jediscute
Je crois qu'avant toute rencontres et spécialement en trio on doit mettre des règles, ne pas etre timide de parler de tout. Etre 3 c'est le plus beau moment si il y a une bonne chimie, le tour de rôle n'est pas un triolisme mes plutôt un scénario BDSM. Cela dit ce n'est qu'une opinion
C'est ce que nous faisons, malgré ça ? Ça ne fonctionne pas, pourtant nous en avons pas mal pratiquer des trios
Mehdi79
Bonjour à vous le trio est un moment de partage de plaisir à 3 où généralement la femme est le centre d intérêt et son plaisir passe avant celui de ses partenaires 😜☺️😋
Phoenix196035
Oui tres difficile de trouver un cpl dont le mari n est pas bi pour vrai trio au bénéfice de mme
Nous c'est l'inverse, très difficile de trouver des complices, la plupart veulent s'occuper seul de Mme, c'est un vrai problème
Bah qu ils aillent voir ailleurs 🤣🤣🤣
Akira80
Bonjour.
Parce que, pour la plus part, le libertinage est juste un moyen de coucher. Aucune philosophie libertine, de complicité avec le couple. Un couple se respecte en tant que tel et c'est à lui en fixer les règles, à nous de les respecter.
Un trio est un moment de partage, de communion. Nous sommes invité dans leur intimité, pour leur plaisir.
Michel64
Je suis la !!
À plus de 400km 😂😂😂
Willy34
Bonjour. Trop de gens dans les stéréotypes, toujours faire ou par rapport aux autres !!
Non vous exprimez un souhait une envie —- toute à faite respectable — juste trouver les personnes
Sa s'est le plus dur !!
Mb36800
Entièrement d accord
bulldeplaisir
Totalement d accord un trio se partage a trois c est bien plus sympathique
Fefe
Tout le monde n'a pas la conception de voir les choses
Momo
Je pense que vous chercher trop la petite bête moi je veux baiser juste votre femme c'est tout c'est pas compliquer non
Non Mme ne cherche que des grosses bête qui savent y faire😂😂😂
Coupleuni86
Tout l'a fait d'accord avec toi
Azertyuiop26
Sexe et un partage et echange voila bsr arette prend la tette pour rien
traidunion
Je suis surpris du sujet, j'ai toujours pratiqué le trio comme vous le décrivez en souhait, que ce soit suel ou avec ma chérie et non en course de relais (hormis pour souffler qq instants à un moment très précis, mais qui ne semble pas correspondre à ce que vous décrivez). Êtes vous sûr de ne pas être trop impressionnant et que votre complice du moment n'ose pas bouger une oreille? 😁
Seul, celui qui a quelque chose à se reprocher aurait peur ou serait tenté d'être impressionné par ma personne?
Francky24800
Bien dommage qu'il y est tant de kms entre nous, j'aimerais bien être initié 🙏 🤷🏻
TubLouis_13
Je suis disponible
Felins49
J'aime l'idée que mon mari me partage, me prête.... C très excitant d'être la femme la plus belle du monde entre les mains expertes de 2 hommes ! Lâcher prise et profiter du moment présent.. se laisser aller au plaisir intense d'être prise en toute volonté de l'être.. j'adoooooore
Et tout ça avec les yeux bandés 🎭,
Tout à fait d'accord, c'est un moment où madame doit se sentir la plus belle du monde! Et pour accentuer son plaisir, la plus petite d'abord et la plus grosse ensuite suivant le contexte et la tournure des évènement bien sûr! En principe, c'est demandé pendant l'acte!
Homme49190
Le partage est le plus important, avec le plaisir féminin mis exergue
triominox
Tout à fait d'accord avec vous ! L'important c'est d'échanger et partager du plaisir à 3 et pas forcément en mode bi. Malheureusement beaucoup d'hommes ne pensent qu'à leur plaisir perso :(
Lagonbleu038
Je suis d accord avec toi, il faut partager une vraie complicité, il ne faut pas être hypocrite et ne penser qu a son nombril et je suis partant
Coquinsouriant
Bonsoir, > Que ce soit un trio ou autre, il faut avant tout de l'ouverture d'esprit. Un non est un non. Le mari participe ou non selon les envies du couple — il n'y a aucune obligation.
Le but est de passer un bon moment, sans prise de tête, sans règles strictes, mais avec du respect, de la complicité et, bien entendu, une bonne hygiène.
PasLou44
Je pense que la Cle de la bonne alchimie, c'est vraiment le partage, l'échange et la communication avant tout acte et pratique… :
> Fixer les limites& échanger.
Et pour un vrai échange, trio HHF comme déjà évoqué dans certains échanges, par définition le centre de ces relations c'est la FEMME. donc le minimum de respect et d'écoutes envers elles, c' est bien communiquer de ce qu'elle désire, ce qu'elle a envie, … et ce réellement qu'elle souhaite partage;
il reste essentiel que tout soit fait en toute bienveillance, coquineries aussi 😉et plaisir, sans bride
La vie est courte, le temps d'en profiter aussi…
Maintenant, les clés du succès sont vraiment la confiance et le partage. Et pour ce faire la communication doit faire le déclic.
Voici simplement mon opignon
À bon entendeur… et prenez soin de vous 🙂
Matou512
Vrai
Salut62
Bonjour, le plaisir et bien meilleur et plus sensuel quand tout le monde participe. Malheureusement pas chez moi ce plaisir de trio et très compliqué a trouver.
freelover
Comme son nom l'indique, un trio, c'est à 3, la seule question à se poser c'est est ce que les hommes sont bi? Quand les hommes sont hétéros et qu'ils s'entendent bien, il y a largement de quoi occuper madame et tout le monde a son content de plaisir!
jipeps-pqt
Carrément, vous avez raison, j'ai eu l'opportunité de faire un trio de cette façon et c'était très intense pour les 3, et ça permet de faire perdre pied plus facilement et rapidement à madame pour plus de jouissance
brunodu42
Oui, tout à fait, nous ne sommes pas des objets. Le respect de l'autre est primordial et savoir s'adapter à un couple et à ce qu'il recherche est un devoir.
Lapin16230
Moi c est mon rêve, mais il est vraiment très difficile de trouver car étant homme seul bein c est très compliqué d aborder un couple surtout pour un débutant comme moi😔
Chplancul17
Je suis d'accord avec vous
Couplefbi5818
Tout simplement que les valeurs du libertinage se sont perdus, et la communauté libertine c est restreint...
C'est malheureusement le cas
Coquindu41
C tellement mieux de coquiner a 3 et de s occuper de Mme en temps avec la complicité de mr cela lui procure encore plus de désir et d orgasne.
Poulpe13230
A découvrir
reel250
Bonjour
on pratique le trio uniquement quand on vas au sauna on le fais plus a la maisons trop déçus car entre le dialogue et le moment cela est très souvent différant l autre homme oubli souvent la discutions et que le trio c est vraiment un partage a trois
voila pourquoi quand on en a envie on le fait au sauna cela ne convient pas mme stop tout et on sort du coin câlin et faite nous confiance l homme ce retrouve très con
Bonjour tout à fait d'accord
Et c'est tout à fait normal! Quand ce n'est pas l'homme du couple pourtant prévenu qui oublie l'orientation sexuelle de l'autre homme comme il m'est arrivé en club! Même sentence, j'ai pris ma serviette et je les ai laissé en plan!
Matou512
Pour moi un trio c'est un partage du plaisir a trois tout le monde participe de façon a prendre et donner du plaisir a tous c'est une symbiose a 3 voilà
Epicuroise
Je comprends votre déception. Vraiment dommage qu il y ai des kilomètres entres nous 😞
Bon courage.
Doms23
Un trio c'est une complicité entre le couple et la troisième personne.
Pour ça faut accepter la première fois, de ne pas pratiquer dans que les trois personnes ne ce soit pas découvert en discutant autour d'un verre ou repas.
Cela permet de ce décontracter, et créer une ambiance qui plus tard pourra aboutir au jeu coquin.
Amoureux72
Hésite pas a venir en privée
Dodo0683
Vous avez bien raison
bonjour
Pour avoir fait plusieurs trios qui ce sont bien passés dans l'ensemble, je pense qu'une des solutions peut-etre beaucoup de dialogue avant entre les 3 partenaires, et, que le troisième partenaire n'oublie pas qu'il est présent avant tout pour la Dame, et, qu'il doit penser avant tout à elle!!!
Abel76
Vous avez entièrement raison
Lo987
Je suit les envies du couple si madame veux faire devant son mari ou pas et que celui ci le veux aussi donc pourquoi pas ou si il participe pourquoi pas aussi tout dépend de l'envie du couple tant que je peux coquiner avec madame
Le but de nos trios est de donner tout le plaisir possible à Mme et en prendre par la même occasion
Oui je serais ravi de lui faire plaisir avec plaisir même
Momo
C'est difficile de rencontrer des vrai personnes quand la publication de personnes est fausse
C'est un peu le sujet, ou il y a aussi le manque de courage, les fantasmeurs et autres énergumènes aussi
Demom74
Oui grave