logo

Dials répétitifs

Je ne suis pas venue ici depuis quelques années et pourtant j'ai l'impression que rien à changé.
Que le temps s'est arrêté.
Les hommes me contactent en m'envoyant les mêmes photos déjà mille fois vues...
Eux, ne se souviennent pas, mais moi oui, j'ai une très bonne mémoire photographique....
C'est dommage...
Voilà. C'était juste un petit coup de gueule ☺️

Dernière réponse le 22 juin
1

Photo de Pepy
64 km • Femme 56
a publié ce sujet
Cafecreme972
J'ai déjà échangé quelques temps avec vous il y a environ 2 ans et vos (mêmes) photos... revenaient souvent dans la discussion 🤔 Dommage