logo

Des rencontres réelles ?

Je me pose de sérieuses questions…
Suis-je le seul à avoir l'impression qu'il ne se passe rien ou pas grand-chose ici ? On dirait un rassemblement de fantasmeurs exhibitionnistes ou voyeurs….. quid de vraies rencontres ???


Photo de TyKp
464 km • Homme 55
a publié ce sujet