logo

Des couples abordent dans la rue ?

Ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds sur ce site mais l'autre jour j'ai fait une rencontre assez particulière. J'étais en pause déj et je marchais seul voulant retourner à mon poste. Au loin se trouvait un couple venant vers ma direction. La femme me salue, me complimente d'emblée et engage la discussion. Chose assez rare, je vous avoue que ça m'avait mis un peu mal à l'aise. C'était des quinquagénaire et la dame avait une très forte poitrine qui ne m'avait pas laissé indifférent. Une tension sexuelle s'installe au fil de la conversation, le mari se tenait plutôt a l'écart même s'il intervenait par moment. Le temps passe et j'ai pris du retard. Je leur souhaite un bon séjour mais j'oubli de leur demander leur contacts... ?? Toujours la faute du capitalisme lol. Quoiqu'il en soit j'ai beaucoup aimé leur manière de m'aborder même si c'était un brin gênant je trouvais ça très excitant. Ça vous arrive d'aborder à leur manière directement dans la rue ?

Dernière réponse le 21 octobre 2023
1 8

Photo de Pig_Bull
18460 km • Homme 32
a publié ce sujet
diabolik
Bonjour, jamais arrivé, ni un couple ni une femme, sauf pour dire bonjour. ( je ne sors pas beaucoup) j'aime cette attirance, complicité lorsque je croise une femme dans la rue, et que chacun continue son chemin, c'est forcément la femme idéale car l'on ne connaîtra jamais ses défauts. Je ne suis pas entreprenant. Mes ex ont toujours fait le premier pas
Il faut entreprendre avec les femmes mais avec un couple c'est toujours délicat. Déjà qu'il est rare qu'une femme vienne aborder mais un couple... Lol. J'ai vraiment été idiot de laisser filer ça
diabolik
C'est l'effet de surprise qui t'a déstabilisé, et la présence du mari doit être un frein
Sûrement ;)
Cplbi03
Bonjour désolée de casser vos fantasmes! Mais c'est un jeu du couple. Le but est que madame chauffe un inconnu devant son mari ce qui excite les 2, et le pauvre quidam est tout à fait superflu dans cette situation.
Ça a chauffé tout le monde dans ce cas lol
Ignombi
Je suis d'accord avec cplbi03
Pissetache31
Je pense que j'aurais cru à un canular ou un coup monté d'une connaissance mais après coup en rentrant chez moi une grande séance masturbatoire aurait eu lieu....