Des couples abordent dans la rue ?
Ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds sur ce site mais l'autre jour j'ai fait une rencontre assez particulière. J'étais en pause déj et je marchais seul voulant retourner à mon poste. Au loin se trouvait un couple venant vers ma direction. La femme me salue, me complimente d'emblée et engage la discussion. Chose assez rare, je vous avoue que ça m'avait mis un peu mal à l'aise. C'était des quinquagénaire et la dame avait une très forte poitrine qui ne m'avait pas laissé indifférent. Une tension sexuelle s'installe au fil de la conversation, le mari se tenait plutôt a l'écart même s'il intervenait par moment. Le temps passe et j'ai pris du retard. Je leur souhaite un bon séjour mais j'oubli de leur demander leur contacts... ?? Toujours la faute du capitalisme lol. Quoiqu'il en soit j'ai beaucoup aimé leur manière de m'aborder même si c'était un brin gênant je trouvais ça très excitant. Ça vous arrive d'aborder à leur manière directement dans la rue ?