Déplacement rdv pour rien..
Avec un couple membre du site nous avions organisé un rdv aujourd'hui pour que je rencontre madame en déplacement dans ma ville. Ont me demande si je suis libre cet après midi je répond oui ont me demande une photo de moi que j'envoi et plus tard dans la journée ont me demande d'aller dans un endroit précis prendre en photo un magasin pour prouver ma fiabilité et être sur que je suis reel et qu'après ça j'aurais l'adresse de l'appartement ou se trouve madame donc je me rend à cet endroit je prend la photo et leur envoi. Je suis donc dehors devant l'endroit je demande par message si c'est l'adresse ont me répond en me demandant si j'ai le sexe propre je répond oui ensuite ont me demande si jai des capotes je répond non qu'il aurais fallu me prévenir avant que je vienne au rdv. Il me répond en me disant si je suis ok pour venir féconder sa femme qui m'attend nu à quattre pattes je répond oui et là il me dis que cest pas possible du coup comme je n'est pas de préservatif là je comprend plus rien je lui explique qu'il fallais me le dire avant mais il ma dis que cétais pas la peine qu'il aurais fallu que jai avec moi des préservatifs chose que j'aurai pu avoir si ont me l'aurais demandé avant que je vienne. J'ai donc passé ma journée à attendre et me préparer pour au final me déplacer et ne pas avoir eu de rdv avec qui que ce sois....très frustrant et énervant.