logo

Déplacement

Perso, je trouve ça drôle ( sens ironique) que les hommes seuls veuillent rencontrer des couples, mais ne veuillent, pas se déplacer, fournir un auto test ou même ( on en a eu) fournir leurs préservatif et ils viennent en général les main vides.

Quel votre avis ?

Dernière réponse le 24 novembre 2025
14 32

Photo de Manugil51800
210 km • Femme 53/Homme 59
a publié ce sujet
eftb6667
Oui on est pas des distributeur s !!
Exactement
Coquinou11
Personnellement je prend tjr des préservatif mais je peut pas me déplacer car j'ai pas de permis
C'est autre chose, tu as une raison valable,
Ptitbouchon66-
Bonjour, ces personnes, ne savent pas ce qui ce pratique das le libertinage, ou alors ce sont des radins, le preservatif fait partie integrante du libertin. petite leçon de vie, quand un couple ou une femme veuillent bien vous recevoir, le minimum c'est d'offrir un bouquet de fleurs et une bonne bouteille, si vous ne savez pas pour la bouteille vous demander si les personnes sont plutot vin ou bulle;
patrick
Dav70
Bonsoir, pour moi si un homme veut rencontrer un couple, si le. Ouple dejz est ok alors il doit se déplacer et pas arriver les mains vides ! 🤗
Cool34
Auto test pourquoi pas si rdv pris prochainement
En revanche si discutions en amont forcément au courant si capote ou non etc
D'où l'importance du dialogue avant rencontre ✌️
Massage
Je suis entièrement d'accord avec vous, je pense qu'il faut un minimum de réciprocité. Perso j'aime bien amené une petite bouteille de vin à partager ensemble ou pas. Pour moi cela s'appelle la politesse et respect.
Et quand je reçois c'est la même chose.
Prealya
C'est un sujet que l'on a vu avant la première rencontre avec notre amant. Il est primordial que la discussion se fasse en amont avec l'établissement de l'ensemble des règles de comportement et d'attentes. Notre invité a eu la délicatesse d'apporter une rose à madame et ses préservatifs. En contrepartie nous avons bien sûr, réglé à 50 % la note de l'hôtel. Car il faut l'avouer certains couples ou certaines femmes considèrent les hommes comme des distributeurs. Il y a un équilibre à avoir et une entente entre les partenaires. Notre amant a été gentleman avec une attention pour Madame, qui a trôné dans le salon pendant une semaine, nous rappelant notre bel entrevue.
Lesavoie
Pourquoi un homme seul reçoit, trop d'annonces de couple , et autre qui écrive reçoit, te donne une adresse et quand tu arrives il n'y a personne au rdv. Quand tu as goûter à ça, tu ne te déplace plus, pour le reste de la question, des con il y en a et en aura toujours. Cordialement phil
L'inverse est vrai, si nous contions le nombre de lapin que nous avons eu, pourtant ils avaient l'air décidé, même après un appel téléphonique ou visio?
pourcpleoufemme
Moi perso je trouve cela mesquin et sans aucunes considération vous concernant
Passiondouce
Le savoir vivre se perd.
Karl2902
Bonjour 1 se sont des profiteurs des viandards
2 ils sont mariés et madame ne doit rien savoir
Ils s'étonnent d'être bloqué pas tous ?
Curvylove
Bonjour,
Tout à fait d'accord, juste du savoir vivre.... Nous venons nous amuser, avec des personnes qui s'offrent...qui nous accueillent...
Ma dernière partenaire a eu droit à des biscuits... Elle préfère aux fleurs 😉
Et il faut bien reprendre des forces lol.
Bisous et au plaisir
Jérôme
Matou512
C'est un manque de savoir vivre mais c'est de plus en plus comme ça.
Fredetcath63
Bonjour, c'est surtout qu'il y a de moins en moins de vrai libertin et que le vrai libertinage ce perd. Maintenant quand on regarde ces soit disant libertin on a l'impression qu'il se croit ds un porno. Pour nous un homme célibataire ne peut être un libertin ( on a vécu cette situation et c'est propre mots on était très clair " non je ne suis pas libertin, je profite seulement d'être célibataire pour baiser toutes les femmes que je peux et quoi de mieux que les sites libertins pour ça" ). Tout comme un homme marié qui fait seul car Madame ne veut soit disant pas où n'est pas prête. Ou encore pire, n'est pas au courant (tromperie). Après nous ne disons pas que tout le monde est comme ça pas du tout, ma femme à eu de belles rencontres avec des hommes seuls très sérieux et polis et très prévoyant. Malheureusement après discussion avec des personnes libertines depuis de nombreuses années ce milieu et pollué lui aussi.
C'est la facilité via internet et les sites « libertins » qui préfère le chiffre et rentrer de l'argent, que de favoriser un vrai site libertin ou la sélection serait drastique. Mais dans ce cas il n'y aurait presque personne …..
Mat
C'est dommage mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier
Perso je préfère recevoir car je suis plus à l'aise et ça me permet de gâté mes invités avec un bon repas et une bonne bouteille... pour moi c'est la base..les mecs qui ne sont pas capables d' avoir même une capote lol...qu ils restent chez eux
Belle rencontre à tous le monde..
Ou il y a ceux qui demande d'aller les chercher chez eux ou ailleurs, nous ne sommes pas taxi😂😂😂
Ah ouais, hallucinant!! Venir les chercher 🤣🤣 c'est quoi ces branques !!
Ledo39000
Ben ça c est la base les préservatifs, mais moi je viens jamais sans minimum des fleurs, une bouteille et des chocolats.....
C'est peut-être même trop, mais très attentionné, vos rencontres doivent être ravies
Ptitbouchon66-
Bonjour, nos rencontres sont ravis mais en plus tu démarres bien la soirée ou l'aprem, ça détend pour une première rencontre.
Ptitbouchon66-
Je trouve que vous avez soulevé un très bon sujet, peut-être un peu moins pour les connards, désolé d'être vulgaire mais il n'y a pas d'autres noms pour ces personnes qui fausse tout.
Les bons prennent pour les mauvais
freelover
Perso, quand je reçois, je mets les petits plats dans les grands! j'aime quand mes convives se sentent bien et c'est de bonne augure! et quand on m'invite, j'amène ce qu'il manque, mes tests sont réguliers et je prends des préservatifs à ma convenance!
Desir05
Nous pouvons surnommé ces individus des profiteurs des mythos attention. Qu il ne demande pas a dormir chez vous aussi 😁 😁 heureusement nous sommes pas tous ainsi
tintincoucou
C'est cocasse et un dîner chaud 🤭
Olivierh
Pour moi sa reste logique de vendre avec se qu'il faut c'est pas au couple de s'adapter je comprend votre réaction
001
Fleures pour madame bouteille pour monsieur plus participer au reste normal