logo

D’où vient mon attirance pour les grosses croupes des dames autres

J'ai toujours apprécié et aimé les bonnes grosses, cela a commencé à cause d'un film qui n'étais pas marquant mais dont une scène m'avait marqué ( à vis faut croire ) et depuis c'est resté. Durant ma période collège il y avait une surveillante avec la quelle je m'entendais super bien, je devais sûrement avoir dans les 12ans ( au-delà d'avoir eu l'acné la voix qui mue et surtout les hormones en feu ). J'avais énormément de respect envers elle cet à femme avait tous ce qui me plaisait. Niveau look les couleurs tourné souvent au tour du rouge avec un peu de noir les au niveau des poignées les manches s'élargissait maquillage sans être une voiture volée était discret mais elle pouvait être vraiment belle naturellement Physiquement pas très grande sûrement dans les 1m70 avec des rondeurs avec une bouilles bien ronde à croquer lèvres fine avec un petit nez et des yeux marrons noires du vernis rouge un peu sombre sur ces ongles et mon péché mignon les cheveux attachés ( généralement je l'ai préfère en queue de cheval ) en chignon et enfin ce qui a fait que je louché dessus à chaque fois qu'elle était de dos et ce penché son jolie fessiers niveau timbre de voix elle ce rapprochait un peu de la comédienne Leïla Bekhti et le doux nom de cette surveillante de l'ancien collège où j'étais à cet époque était Samira…. Donc oui je me souviens très bien d'elle j'ai un très bon souvenir ( en dehors certes de l'aspect perv' malgré que j'étais ados ). Certaines son très marquantes peu importe comment mais physiquement si j'avais à choisir entre les seins et les croupes. Je n'aurais aucun mal à choisir les belles cambrure des dames et ceux peu importe d'où elles viennent qui elle sont Je trouve que c'est important de savoir et de ce souvenir ( surtout ce souvenir ) ce qui nous marque Niveau seins j'ai une légère affection quand même pour les seins veineux

Dernière réponse le 25 mai
162

Photo de Chez-Titus
Chez-Titus
98 km • Homme 34
a publié ce sujet le 20 avril
Coupleoise
Coupleoise
Les seins veineux, laiteux comme ça.. hmm
Le 22 avr
Chez-Titus
Nous sommes bien d'accord 😉 jolie photo de profil au passage • Le 25 mai