logo

Courtoisie

J avais envie de pousser un coup de gueule. Oui nous parlons tous ici de libertinage. Liberté de vouloir assouvir des désirs et fantasmes. Cela doit passer par le respect de ses partenaires. Mais ce terme semble galvauder. On ne correspond pas à tout le monde mais une réponse même négative, est le début de tout libertin. Donc merci à ceux et celles qui reçoivent un message de répondre … cela s appelle la courtoisie. Sinon comment pourrions nous demander du respect après ….?

Dernière réponse le 06 mai 2024
8 8

Photo de Cocufieur
549 km • Homme 43
a publié ce sujet
cple71230
Si on peut se permettre, en toute sincérité, ton pseudo n'aide pas du coup...."cocufieur", nous on zappe direct...ca nous fait penser a "mecBM25cm", "bitedur35" etc...ce n'est que notre avis, mais le pseudo fait beaucoup, l'air de rien....
Cocufieur
Merci pour votre retour. Mais il me semble que quelque soit le pseudo, cela arrive.
chatoune6
J'essaie de répondre un maximum mais parfois les messages sont repoussant et je parle même pas des photos
Oui quand les auteurs s éliminent eux mêmes je suis d accord. Mais combien de fois en respectant les critères, en étant respectueux, il n y a rien ….
C'est tout à fait vrai ! Toi chatoune tu as la gentillesse de discuter et de répondre. D'autres, alors que c'est écrit dialogue uniquement, Blacklistent ou ne répondent pas...
Merci bon parfois j'oublie
Tigrou33
Bonjour, Pareil j'ai 0 réponses !
Cocufieur
Merci pour votre retour. Le pire c est quand on visite votre annonce, que leurs critères vous correspondent, et aucune courtoisie …. Après certains se permettent de demander d être respectés ….