Courtoisie
J avais envie de pousser un coup de gueule. Oui nous parlons tous ici de libertinage. Liberté de vouloir assouvir des désirs et fantasmes. Cela doit passer par le respect de ses partenaires. Mais ce terme semble galvauder. On ne correspond pas à tout le monde mais une réponse même négative, est le début de tout libertin. Donc merci à ceux et celles qui reçoivent un message de répondre … cela s appelle la courtoisie. Sinon comment pourrions nous demander du respect après ….?
Dernière réponse le 06 mai 2024
8
|
8
Cocufieur
549 km • Homme 43
a publié ce sujet