logo

Couple libertin dont l'homme se travesti pour ses occasions la! ?

Bonjour à tous ? petit sujet pour les couples bi ou pas et femmes de travesti occasionnel ! Est ce que vous aimez que votre chéri se travestisse sexy pour aller se taper des mecs ensemble ! Sortir etc.... Vos expériences ? gros bisous à tous ❤️

Dernière réponse le 07 juillet 2024
106

Photo de
a publié ce sujet le 17 juin 2022
Lolococo
Lolococo
J'adorerais me taper Mr devant Madame
Le 17 juin 2022
Rachel72
Rachel72
Je suis devenue travestie il y a bien longtemps, alors que j'étais marié, mais Mme n'a jamais accepté cela ! Elle m'a traité de tous les noms, alors que j'aurais adoré le faire devant elle, voire même qu'elle me prenne, habillée en femelle sexy, avec une ceinture gode ! Hélas, je m'aperçois que peu de femmes sont prêtes pour cela...
Le 18 juin 2022
Jnydu08
Elles ne sont pas si rares que ça... elles sont nombreuses à ne pas l'avouer facilement. Mais je suis sûr qu'elles sont plus nombreuses à laisser leur mec aller avec un homme qu'avec une femme... car même si sexuellement elles ne peuvent pas vraiment s'aligner vis-à-vis d'un partenaire masculin, elles ont moins de doutes sur le côté sentimentale... plus sûres que ça ne reste que sexuel. • Le 18 juin 2022
Rachel72
Tu as totalement raison, mais hélas, il est trop tard pour moi maintenant car je suis divorcée d'avec elle, et quelle femme aimerait se mettre en couple avec moi ! Et je suis devenue plus qu'une salope quand je vois une belle queue de mâle ! • Le 19 juin 2022
Moi
Moi
Coucou vous moi je me travesti souvent mais hélas jamais rencontrer de couple pourtant cela M exite beaucoup je suis bi et très cochons bisous
Le 20 juin 2022
diabolik
diabolik
A mon avis, il existe beaucoup de couples complices dans ce cas là.Monsieur habillé en femme, prépare les bites par une fellation pour les saillies de madame.
Le 06 sep 2022