Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Coup de gueule contre les faux plans

Forum

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Coup de gueule contre les faux plans

Bonjour, juste un coup de gueule contre tous ces mythos avec qui tu échanges, beaucoup de blablas, de promesses, ils te donnent leur numéro et te disent que c'est plus facile pour échanger et toujours répondre, tu leurs donnes ton adresse et tu les attends toujours!!! 😡 certains ici se reconnaitront, et on ne parle pas de tous ces faux couples présents ici sur le site.
On a vraiment l'impression que beaucoup sont ici juste pour voir les albums et s'astiquer dessus. Ceux qui nous ont rencontré, merci à eux d'ailleurs d'avoir respecté le rendez vous peuvent témoigner que quand le feeling est présent et que l'on dit oui, nous respectons nos engagements alors on aimerait que vous en fassiez de même !!!!.
Voilà c'était notre coup de gueule et pour ceux hommes, femmes et couples qui sont là réellement pour des rencontres on vous souhaite de trouver votre bonheur et de bien profiter.
Nouspourvous
Nouspourvous
5879 km, Femme 49 / Homme 53
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Sexy79
Sexy79
il y a 4 mois
Bonjour je suis tout à fait d accord avec tout ce que vous avez dit ils vous donne leur numéro ils vous appel tout sa Pkoi rien car ils ne viennent pas moi je donne plus d adresse juste un lieu de rencontre et les photos beaucoup moins maintenant
Répondre
Nouspourvous
Nouspourvous
il y a 4 mois
Et oui beaucoup de mythos, on vous souhaite de belles et réelles rencontres coquines
Sexy79
Sexy79
il y a 4 mois
Merci à vous aussi
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.