logo

Coup de gueule

Nous répondons à tout le monde sans exception, que ce soit positif ou négatif et je pense que peu de couples le font, mais arrêtez de venir dire bonjour ou bonsoir et de vous déconnecté juste après ou de ne plus rien dire du tout ou encore de venir 1 semaine après pour continué la conversation c'est très énervant et au lieu de nous envoyez vos queues en gros plan ou vos vidéos parlez ou envoyez nous votre visage ça sera mieux pour faire connaissance.

Dernière réponse le 29 décembre 2025
37 27

Photo de Manugil51800
210 km • Femme 53/Homme 58
a publié ce sujet
Bisexversa
Je confirme attendre des heures les retours de messages c est tres pénible
Pourdial
C'est énervant les personnes qui ne répondent pas
2mecsBi
Bienvenue au club. Nous répondons aux annonces mais dans 99 % des cas aucune réponse. Rien même pas un " non merci "
specialone94
C'est clair, j'ai l'impression que ce site est comme tous les autres : naze.
loulou4116
C'est un peu le cas de tout le monde, ce n'est pas le forum...nous on recherche des couples et c'est toujours des hommes seul qui abordes...
Cest le probleme les hommes seul regarde juste les photos et ne lise pas les fiches apres il setonne d etre mal recu ou pas de reponse
Oui d'accord avec vous, la majorité des hommes seuls ne regarde que les images, c'est à croire qu'ils ne savent pas lire...
lespiroulettes
Bonjour
Je suis pas tout à fait d accord, au début nous répondions gentiment même si le profil ne nous correspondait pas … vu les retours nous ne répondons plus si c est le cas, de plus nous avons un travail à côté et une vie donc ils nous arrivent parfois de pas nous connecter aussi😉
Il faudrais dans un premier temps que les gens lisent les profils avant de les contacter si ils ne correspondent pas il ne contacte pas et vice versa cela simplifierait beaucoup de chose
Notre profil est clair, precis et surtout très simple alors marre d être contacté par des profils seuls, cando ou autres menteurs et surtout ras le bol de tomber sur des couples ou le service 3 pièces de mrs ne marche pas et ou sont kiff est de voir sa femme se faire sauter
Voilà mis à part ça tout va bien 😂😂😂
Tout à fait d'accord avec les gens (surtout les hommes seuls) ne lisent pas/jamais les profils, cerise sur le gâteau ils posent des questions alors que l'informations est déjà présentes dans le dis profil mais comme ils ne l'ont pas lu 🤔🤦🏽‍♂️🤷...
J'étais comme vous je répondais à tout même pour dire non mais aujourd'hui je ne réponds plus au simple "salut" tu cherches quoi" et autres....
Mikimike1971
Tout a fait d accord, c'est a croire que personne ne réponds.
Une réponse même négative est toujours bien
Christ#
Bjr le salon
Je suis entièrement d'accord avec vous. Juste une réponse de genre ´ns sommes ou pas intéressés faciliterait les échanges. Bonne journée à tous
Déjà si les gens lisaient les profils, ça éviterait de se répéter ou toutes équivoque, et de contacter les gens pour rien !!! Et de se faire bloquer ?
Malheureusement c'est le fonctionnement des gens sur internet ils ne lisent plus, ils se contentent juste de regarder les photos 🤷
lespiroulettes
Donc après mon commentaire sur votre post j ai eu 50 visite d hommes seuls et 20 messages avec leur trophée en photo …. Idem pour des couples à plus de 700 km sachant que nous ne sommes pas un air B&B
Donc ça confirme bien que personne ne lis les profils
Bon wk à tous
Malheureusement exact
Fifi06
Oui je suis d'accord avec vous je pense que c'est une aberration ici
Christ#
Tout à fait d'accord avec vous, la plupart du temps les gens ne savent pas ce qu'ils veulent, c'est tellement compliqué alors que ça ne de devrait pas.
Dge...
J'ai jamais fait de rencontre ici que des mythos je suis bi passif en ce moment mais je suis plutôt actif en général
Dan6444
Le problème n est pas que les hommes seuls...multitudes de couples qui abordent puis sans raison apparente ne répondent plus...c est pourtant pas compliqué de rester correct...c est même la base...ça s'appelle la politesse et nombre de personnes ont visiblement oubliés ce que c'est !
1985
Bonsoir à tous je suis tout à fait d'accord sur le fait que certains font n'importe quoi et c'est bien dommage pour ceux qui recherchent vraiment
Rafou
Bonsoir a tous moi l'anguille ma très bien répondu, dommage par rapport a la distance, sinon moi je lis toujours, pas toujours de réponse,.mais je voulais dire que il m arrive d écrire même a certains qui cherche pas d homme seul simplement pour faire un compliment, ça engage a rien et ça fait plaisir,.et comme disait un certain jc dusse, on c est jamais on peux avoir une ouverture
Rafou
Manugil et pas l anguille
Flo74930
Bonsoir, tout à fait d'accord avec vous. Comme stipulé sur mon profil, j'ai reçu une éducation dont l'un des points essentiels est que lorsque l'on me pose une question, la moindre des politesses c'est de répondre. Un oui, un non ou même un merde me suffit amplement (même pas obligé de dire bonjour, svp, merci, au revoir). Pour ma part, je lis les fiches de A à Z. Si je rentre en contacte avec des personnes c'est que potentiellement, je pourrai correspondre à leur recherche. Rien de plus frustrant et désagréable que d'être transparent. ABE
Liamthehybrid
Mais il y a aussi l'inverse, les gens qui entament la conversation et puis d'un coup vous bloquent sans la moindre raison
Manugil51800
Oui ca arrive aussi. ca nous arrive de le faire et meme de bloquer. parfois les mots ou les intentions sont lourdes, ou un gros manques de respect, insistant etc. il y en a certain , malgrès notre refut qui insiste lourdement, ils viennent parler 2 phrase, puis disparaissent et reviennent une journée, une semaine ou plus, desolé mais c'est normal de ne plus avoir envie d'échanger après ça?
Flo710139
Bonjour pour ma part je prend le temps de lire les profils et je vois beaucoup de forum ou vous vous plaignez mais quand je lis a la fin de certaine description marquer tel ou tel message pour montrer que vous avez lu ou vous proposez de faire connaissance et qu'on vous lache des vus ou alors ou vous rembarre comme si vous étiez le plus infâme de tous j'trouve ça d'un manque de respect incroyable surtout quand parcourant le forum je vois certain émettre les même expérience que moi un message pour dire merci mais non merci bonne continuation biz sa n'a jamais tuee personne et malheureusement sur 10 personnes 3 vous réponde cela et je suis généreux que ce soit les hommes les femme la ou couples et pareil quand des couples vous dites rechercher un homme et qu'en discutant vous devenez agressif en disant vous ne touchez pas ma femme vous lui parlez même pas j'me demande ce que vous faites sur ce genre de site cordialement en vous souhaitant à tous de prendre et trouver toujours du plaisir