logo

Convivialité

Bonjour à toutes et à tous tout nouveau sur ce site je m'étonne du manque de politesse qu'il s'y pratique je suis un homme seul j'envoie quelques messages a des couples ou femme seule suite à leur demande en lisant bien leurs critères. Quelques-uns m'ont répondu même par la négative ce qui se comprend très bien mais par contre le nombre de couple qui ne répondent même pas alors que le message a été lu répondait pour moi le beaba de la politesse ça prend 20 secondes. Sinon ça veut dire que ce site est un marché à bestiaux et c'est vraiment dommageable un bon entendeur salut amicalement Jean-Pierre


Photo de Jpll77
49 km • Homme 59
a publié ce sujet