Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Contacter par des hommes

Forum

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Contacter par des hommes

Que penser des hommes qui contact des profils ou dans lannonce cest marquer pas dhomme seul
TETEFCOOL
TETEFCOOL
5584 km, Femme 45 / Homme 52
publié il y a 7 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Beacher15
Beacher15
il y a 7 mois
Ce n'est pas logique effectivement. Mais c'est la même chose quand un profil cherche couple, femme et homme, du triolisme et te repond qu'il ne cherche pas d'homme !! C'est compliqué ici pour les hommes seuls
Répondre
TETEFCOOL
TETEFCOOL
il y a 7 mois
Oui cest la loi de l offre te la demande quand on est homme seul il faut avoir un profil accrocheur qui donne envie au couple de venir discuter
Répondre
Beacher15
Beacher15
il y a 7 mois
Oui c'est sur, mais un couple qui du triolisme hhf et qui répond qui ne cherche pas d'homme...
Répondre
TETEFCOOL
TETEFCOOL
il y a 7 mois
Cest le site beaucoup de fantasmeur
Répondre
Cocufieurdesile
Cocufieurdesile
il y a 6 mois
Tous simplement car beaucoup de couples font des exceptions sur des hommes seuls qui leur ont donné envi de tenter les trios ou candau, vous savez, les envies changent constamment chez les êtres humains donc il y a toujours moyen.
Répondre
Pissetache31
Pissetache31
il y a 5 mois
Il m'arrive effectivement d'envoyer un message même si il y a cette précision. J'ai toujours l'espoir d'intéresser un couple de par mon profil un peu atypique. Mais je le précise souvent et reste courtois bien sûr...
Répondre
TETEFCOOL
TETEFCOOL
il y a 5 mois
Quand on dit pas d homme seul respecter le respect est la base du libertinage
Répondre
Chubby-love
Chubby-love
il y a 3 mois
Bas des idiots mort de faim qui nous soûl et qui sont blacklister car ils savent pas lire les profils.
Répondre
Couple97253
Couple97253
il y a 1 mois
C'est plus simple...
Chubby-love
Chubby-love
il y a 1 mois
Oui voila ca regle vite le pb
Répondre
PlaisirTBMbi
PlaisirTBMbi
il y a 12 jours
Insupportable... Et ils font du forcing malgré tout...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.