logo

Contacter par des hommes

Que penser des hommes qui contact des profils ou dans lannonce cest marquer pas dhomme seul

Dernière réponse le 17 mai
2 17

Photo de TETEFCOOL
452 km • Femme 45/Homme 53
a publié ce sujet
Beacher15
Ce n'est pas logique effectivement. Mais c'est la même chose quand un profil cherche couple, femme et homme, du triolisme et te repond qu'il ne cherche pas d'homme !! C'est compliqué ici pour les hommes seuls
Oui cest la loi de l offre te la demande quand on est homme seul il faut avoir un profil accrocheur qui donne envie au couple de venir discuter
Beacher15
Oui c'est sur, mais un couple qui du triolisme hhf et qui répond qui ne cherche pas d'homme...
Cest le site beaucoup de fantasmeur
Tout a fait d acord avec vous
Cocufieurdesile
Tous simplement car beaucoup de couples font des exceptions sur des hommes seuls qui leur ont donné envi de tenter les trios ou candau, vous savez, les envies changent constamment chez les êtres humains donc il y a toujours moyen.
Pissetache31
Il m'arrive effectivement d'envoyer un message même si il y a cette précision. J'ai toujours l'espoir d'intéresser un couple de par mon profil un peu atypique. Mais je le précise souvent et reste courtois bien sûr...
TETEFCOOL
Quand on dit pas d homme seul respecter le respect est la base du libertinage
Chubby-love
Bas des idiots mort de faim qui nous soûl et qui sont blacklister car ils savent pas lire les profils.
C'est plus simple...
Oui voila ca regle vite le pb
Exactement. Ils tentent donc "on ne peut pas leurs en vouloir" diraient certains... Mais bien sûr que si. Si c'est indiqué que nous ne recherchons pas d'homme seul dans notre profil, ils n'ont pas à le faire. C'est déjà la base du respect, ce qui prouve leur vision du respect vis à vis des couples qu'ils contactent. Sous-entendu, "je m'en fous de ce qui est écrit dans leurs profils" donc blacklistés directement.
Entre ca et leur photo de leur sexe il ont une faible consideration pour le libertinage
De tt facon il ne sont pas dans l.esprit du libertinage mais de tirer leurs crampes
PlaisirTBMbi
Insupportable... Et ils font du forcing malgré tout...
Thomas26110
Pour moi si c'est marquer pas d'homme seul ça veux tout dire du coup c'est un manque de respect pour la personne.