logo

Conseil (échangisme avec voisins)

Bonsoir à tous, j'écris ici pour la première fois car j'ai besoin de conseil de la part de personnes ayant dû faire face à ce type de situation. Après un repas chez mes voisins (2 étages au-dessus), la discussion à tourné sur le libertinage, et ils m'ont fait comprendre qu'ils avaient envie qu'on aille plus loin tous les 3. J'en ai envie, mais je suis également sur ma réserve, car j'aime garder mes désirs et envies sexuelles hors du cadre de ma maison. Et j'ai peur qu'avec cette relation, de ressentir une potentielle oppression. Avez-vous déjà eu des voisins avec qui vous pratiquez l'échangisme, et si oui comment cela s'est-il passé ? Merci d'avance !

Dernière réponse le 08 mars
1013

Photo de PlaisirTBMbi
PlaisirTBMbi
8.7 km • Homme 37
a publié ce sujet le 28 février
Alexys91
Alexys91
Moi j'aurais bien aimé. mais ça ne m'est jamais arrivé, mais vu que je suis timide devant une conversation et proposition comme ça j'aurais profité.
Le 01 mar
Libertine65
Libertine65
Bonjour, je pense que c'est un peu délicat de jouer avec des voisins et il peut y avoir un côté répétitif ce qui casse un peu le charme............. c'est notre ressenti !
Le 01 mar
Alexys91
Pas vraiment car ça ne veut pas dire que c'est tout le temps ou tout les jours. • Le 01 mar
meline27
éviter ce genre et fuir • Le 02 mar
Papycalins
Papycalins
Reste à savoir qui est le plus demandeur mR, Mme ou les deux ? Après il faut savoir si c'est un coup pour voir ou une relation suivie. Par qui êtes vous tentez?
Le 01 mar
TETEFCOOL
TETEFCOOL
L echangisme cest quand tu echange ton partenaire la ce nest pas de l echangisme a trois
Le 01 mar
Cololoco
Cololoco
Coucou ! Si c'est à l'occasion Vas-y sans soucis ! Maintenant si c'est tout le temps c'est ménage à 3 et là ! Fuyons !
Le 01 mar
meline27
Il faut fuir surtout • Le 02 mar
Lespascaux
Lespascaux
Ouii nous avions à une époque des voisins avec qui on libertinais, ça a duré 5 ans, jusqu'à qu'ils déménagent pour raison professionnelle... C'était très sympa, et donc souvent improvisé, Mais régulièrement, chez les uns ou les autres... À 3 ou à 4.... Nous étions deux couples bi hommes et femmes. Des fois on commençait à 3 puis on finissait à 4 ou même ils nous est arrivé de commencer à deux, puis 3 et finir à 4....
Le 01 mar
melodiecyrille
melodiecyrille
Quelle opression vasy fonce n hesite pas
Le 01 mar
Cocufieurdesile
Cocufieurdesile
N'y vas pas ça te retombera dessus tôt ou tard
Le 01 mar
meline27
Je confirme, surtout ne pas y aller • Le 02 mar
PlaisirTBMbi
PlaisirTBMbi
Merci à toutes et à tous pour vos réponses et messages privés, vous êtes adorables et bienveillant (et certains coquins comme j'aime qui en profite pour me faire des contrepropositions) J'ai finalement décliné gentiment la demande :) Sexuellement votre !
Le 08 mar