Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Conseil (échangisme avec voisins)

Forum

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Conseil (échangisme avec voisins)

Bonsoir à tous, j'écris ici pour la première fois car j'ai besoin de conseil de la part de personnes ayant dû faire face à ce type de situation.

Après un repas chez mes voisins (2 étages au-dessus), la discussion à tourné sur le libertinage, et ils m'ont fait comprendre qu'ils avaient envie qu'on aille plus loin tous les 3.

J'en ai envie, mais je suis également sur ma réserve, car j'aime garder mes désirs et envies sexuelles hors du cadre de ma maison.
Et j'ai peur qu'avec cette relation, de ressentir une potentielle oppression.

Avez-vous déjà eu des voisins avec qui vous pratiquez l'échangisme, et si oui comment cela s'est-il passé ?

Merci d'avance !
PlaisirTBMbi
PlaisirTBMbi
5985 km, Homme 40
publié il y a 20 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Alexys91
Alexys91
il y a 20 jours
Moi j'aurais bien aimé. mais ça ne m'est jamais arrivé, mais vu que je suis timide devant une conversation et proposition comme ça j'aurais profité.
Répondre
Libertine65
Libertine65
il y a 20 jours
Bonjour, je pense que c'est un peu délicat de jouer avec des voisins et il peut y avoir un côté répétitif ce qui casse un peu le charme............. c'est notre ressenti !
Répondre
Alexys91
Alexys91
il y a 20 jours
Pas vraiment car ça ne veut pas dire que c'est tout le temps ou tout les jours.
meline27
meline27
il y a 19 jours
éviter ce genre et fuir
Répondre
Papycalins
Papycalins
il y a 20 jours
Reste à savoir qui est le plus demandeur mR, Mme ou les deux ? Après il faut savoir si c'est un coup pour voir ou une relation suivie. Par qui êtes vous tentez?
Répondre
TETEFCOOL
TETEFCOOL
il y a 20 jours
L echangisme cest quand tu echange ton partenaire la ce nest pas de l echangisme a trois
Répondre
Cololoco
Cololoco
il y a 20 jours
Coucou ! Si c'est à l'occasion Vas-y sans soucis ! Maintenant si c'est tout le temps c'est ménage à 3 et là ! Fuyons !
Répondre
meline27
meline27
il y a 19 jours
Il faut fuir surtout
Répondre
Lespascaux
Lespascaux
il y a 20 jours
Ouii nous avions à une époque des voisins avec qui on libertinais, ça a duré 5 ans, jusqu'à qu'ils déménagent pour raison professionnelle... C'était très sympa, et donc souvent improvisé, Mais régulièrement, chez les uns ou les autres... À 3 ou à 4.... Nous étions deux couples bi hommes et femmes. Des fois on commençait à 3 puis on finissait à 4 ou même ils nous est arrivé de commencer à deux, puis 3 et finir à 4....
Répondre
melodiecyrille
melodiecyrille
il y a 19 jours
Quelle opression vasy fonce n hesite pas
Répondre
Cocufieurdesile
Cocufieurdesile
il y a 19 jours
N'y vas pas ça te retombera dessus tôt ou tard
Répondre
meline27
meline27
il y a 19 jours
Je confirme, surtout ne pas y aller
Répondre
PlaisirTBMbi
PlaisirTBMbi
il y a 12 jours
Merci à toutes et à tous pour vos réponses et messages privés, vous êtes adorables et bienveillant (et certains coquins comme j'aime qui en profite pour me faire des contrepropositions) J'ai finalement décliné gentiment la demande :) Sexuellement votre !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.