logo

Communication

Que pensez-vous de la communication ? Lorsqu'un contact établi, pouvant déboucher sur une rencontre est rendu compliqué par une communication aléatoire. Lisez vous vos messages au fur et à mesure qu'ils arrivent ? Faites-vous tout pour suivre une conversation ?

Dernière réponse le 03 juillet
2 23

Photo de Lolo99
496 km • Homme 58
a publié ce sujet
Hetbi
Et on peut rajouter répondez-vous toujours aux messages ? Même si pas intéressés ?
Effectivement
Freddo2607
Perso je lis toujours les messages... Tous les messages....et j y réponds quasi a chaque fois....peu importe le contenu de la réponse.....le libertinage est avant tout un respect....et répondre en fait parti
C'est aussi ma vision
Vins65
Moi je réponds à tout les messages quelques soit la finalité.....question de politesse et de respect.... c'est pas le cas de tout le monde hélas
Malheureusement. La politesse et la courtoisie se sont perdus ces dernières années. C'est fort regrettable.
Moi jai mis une annonce claire et précise ben quand je vois que ca ne correspond pas je bloque ou je supprime je ne vais pas repondre cest normal a quoi bon??? Une annonce est faite pour etre lue que je sache...bonne journée
Évidemment, il y en a beaucoup qui ne lisent pas les annonces... Alors, à ceux-là je réponds "pas intéressé, merci." Ça permet de couper court.
Youandme
Bonjour

Je pense que chacun fonctionne différemment si la communication est aléatoire cest que la personne na pas de temps a vous consacrer ou trop prise donc faut passer a autre chose et si la rencontre aussi faut laisser tomber apres tout depend aussi de la recherche de la personne...

Répondre ca ne prends pas de temps dans une journée meme si cest des heures après... je pense que la vie est assez compliquée pour s'attarder sur des personnes qui nen valent pas la peine et qui n'ont pas de temps pour repondre un simple Bonjour bonne journée ca va bonne nuit ca na jamais tué personne.

Apres faut faire par rapport a son ressenti et ne pas trop se poser de questions et se focaliser sur ca cest pas comme si yavait pas assez d'hommes ou de femmes sur terre. On pourrait blablaterer longtemps sur le sujet...
Bonne journée
Je n'évoque ici qu'une affaire de politesse qui se perd trop ces dernières années... Et puis, lorsque quelqu'un se plaint de l'insistance des "autres", une réponse négative mettrait plus facilement un point final à ce qu'on ne désire pas, me semble t'il.
Ce nest pas ce que jai compris dans votre poste et effectivement la politesse se perd beaucoup moi si ya pas de bonjour cc ou autre je le dis et je bloque pour moi cest la base de tout la politesse...
Merci d'être sur cette ligne
nialalandes
Non on répond pas à tous. Lorsque la personne n'a pas lu notre fiche et correspond en rien à notre recherche, on perd pas de temps avec ceux qui en prennent pas pour nous. Les poètes à 800km par exemple, à quoi ça sert ?? A discuter peut être !🤔 On ne cherche pas de nouveaux amis mais des compagnons de jeux. Et si amitié il doit y avoir, c'est le temps qui fait.
Et si un simple "pas intéressé" permet d'éviter l'insistance de certains viandars... C'est ce que je fais et ça fonctionne plutôt pas mal.
Freddo2607
Sujet qui fait réagir en attendant....😉😂
La preuve vous avez ecrit 🤣🤣😝😝
Tout comme vous.....😂😂😉😉😉😋😋😋
Moi jai repondu au sujet au moins 🤪🤪
Je pense moi aussi....chacun exprime son ressenti.,..c est donc un échange constructif
artemis59
Répondre à ceux qui ne prennent pas la peine de lire une fiche ? Certainement pas ! S'ils veulent une réponse ils lirons ma fiche et comprendront pourquoi ils n'ont pas de réponse
Avec un peu de chance, ils découvriront a quel point nous sommes parfois sollicitées.
bouhe17
Je réponds à tous ce n est pas le cas de tout le monde. La politesse se perd.
Folletta
Bonjour je réponds à tout le monde même si pas intéressé à une exception près... les 🔥.. qui sont équivalentes pour moi à me faire siffler.. n étant pas un animal je ne réponds pas.. un Bonjour/ Bonsoir c est la base...
Je comprends et je n' avais pas vu la flamme comme ça.....pour ma.pars je trouve moins intrusif un petit coup de coeur qu un bonjour bonsoir....cela laisse le choix aux personnes sollicitées de répondre ou pas selon....ne pas répondre en revanche a un bonjour bonsoir me semble a mon sens moins respectueux....