logo

Chirurgie esthétique

Bonjour tout le monde je lance un sujet qui me tiens à coeur êtes vous pour la chirurgie vous aimez ?

Dernière réponse le 07 septembre 2022
2 13

Photo de chatoune6
224 km • Femme 38
a publié ce sujet
Enz00
J'adore les seins refaits
Quand c'est bien fait :)
Papysoft
J'adore le naturel. Mais chacun et libre de faire ce qu'il veut.
D'accord à 200 % De plus pour moi la plus belle des beautés c'est celle de l'intérieur. Fabrice
Très bien dit.
Tout a fait
franke76
! POUR quand s'est pour réparer ou enlever le mal-être d'une personne et contre quand s'est pour exagérer !
vieuxpervers92
De mon point de vue, la chirurgie esthétique est une forme de standardisation de la beauté. Je préfère de loin des personnes toutes différentes. Halte au conformisme
Purple
Le naturel… c'est beau