logo

Chatte poilue

Quelles sont les femmes sur le site qui se laissent pousser les poils ? Quels sont les hommes qui aiment les poils pubiens feminin aujourd'hui ?

photo 1
Dernière réponse le 29 janvier 2022
15 25

Photo de naturists75
5.7 km • Femme 33/Homme 32
a publié ce sujet
calinnou
Pour ma part je n ai rien de réfractaire au poils pubien Je pense que ce qui est important c est la propreté de l'être
couplecomplice
Cela ne me dérange pas autrefois touts les femmes étaient poilues ma femme à horreur toujours épilée
dameric1140
J'aime bien
Jnydu08
J'aime bien avoir un peu de toison sur le minou de ma partenaire, mais pas trop... comme je peux apprécier un sexe totalement glabre. Ce n'est, évidemment, pas un critère de choix... la vérité est ailleurs. ?
Polo3615
J adore les châttes poilus
luna30
Le ticket de métro pour ma part est le plus élégant.
cnous58300
Nous on aime
On peut voir ?
AlexComplice
Une toison courte et entretenue c'est excitant. Jouir sur les poils c'est très excitant !
Normand76620
J'aime vraiment les femme qui sont poilues au niveau du pubis et pour même être franc c'est mon pêché mignon
Titeuf69
Moi j'adore ça....et sa fait moin petite fille. Après il faut que sa soit bien entretenu.
Hseul67
Nous sommes non rasé, et nous aimons beaucoup ca
Tu te souviens de moi chérie
Beacher15
J'adore les chattes poilues, je suis fan de vous naturist75
Beacher15
Je suis un adepte des chattes poilues...un grand fan
Libertin37
Bonsoir, pour ma part j'aime autant les chattes poilues qu'épilée même si la tendance majoritaire actuelle est à l'épilation ou rasage.. j'ai moi même le pubis rasé répondant ainsi aux demandes plus fréquentes des femmes ou couples que je rencontre. Mais une jolie chatte touffue n'est pas pour me déplaire.
Tactac87
Hmmm la bonne chatte de ma femme
Bien baveuse
J'adore ce type de chatte
J'aime sa chatte ?
Ça me met dans un état...
Mmm vraiment magnifique vagin bien baveux bon à lécher manque plus que bave dans poil et c'est super
Steven31
J'aime les 2, petite préférence pour épiler
photo profil