logo

Ce que pense les hommes

Bonjour à tous, j aimerais sincèrement, vous messieurs que vous répondiez franchement à une question que je me pose 🤔
Que pensez vous honnêtement d une femme gourmande sexuellement ( gang bang, pluralité etc..)
Est ce une fille facile pour vous, un vide couilles, une belle chienne ou autres
Il n y a pas de mauvaises réponses, j aimerais sincèrement savoir quel regard vous avez pour ce genre de femmes
Merci pour vos réponses franches svp

Dernière réponse le 22 décembre 2025
31 144

Photo de Glamour85
409 km • Femme 51
a publié ce sujet
Masseur35
Il y a pas de jugement a faire.l essentiel est de prendre du plaisir partagé
Stephman
Bonjour et pour moi c'est une femme qui aime la vie et le plaisir. 😘
lovvvesex39
Je pense surtout que c'est une femme qui fait ce qui veut de sa vie, et que si elle a envie de s'amuser elle a bien raison, la demande des mecs cherchant ce genre d'aventure est quasi intarissable, pour elle a grave raison d'en profiter, perso j'en ferais autant ;)
Pareil
Nessta
Je trouve que c'est normal l'homme et la femme c'est pareil quand elle a des envies ou qu'il a des envies c'est exactement la même chose, certains hommes disent oui c'est une femme facile mais eux-mêmes c'est des hommes faciles aussi alors et d'autres hommes disent la vérité nous aimons homme et femme le sexe c'est une envie charnel c'est appétissant comme des gâteaux qui sort du four de la boulangerie. Certains hommes se voilent la face!!!
vince76
C'est une femme comme les autre, chacun fait ce qu'il veut tant que ça reste dans la légalité et le consentement.
Inco93
Une belle chienne, même les mecs les plus coincé veulent un chienne dans leurs vie.
Brothe
Pour moi c'est une femme qui aime la vie. Je trouve ça plutôt cool
Djje1446
Quoi attendre du jugement des autres ??
Le principal est que tu te retrouves et aime ce que tu fais !!
Chacun voit midi à sa porte, le but est de s'épanouir sexuellement et intellectuelle tout simplement
Bisexversa
Ne surtout pas avoir honte profite ls vie est courte et explore tes côtés les plus sexe sans retenue
Lespascaux
Aucun jugement. Votre choix, vos désirs, vos envies, vos fantasmes, ce sont ce qui font que vous êtes envie.
Vous aimez, jouer, jouir de la vie et bien tant mieux, profitez en....
Surtout ne vous interdisez rien, si ça vous permet de vous épanouir...
Les noms, qui vous seront donnés, ne dépendent que de vous, à vous de vous faire respecter et donc aussi d'aimer les mots crus ou non, ce doit être votre choix....
Mais surtout ne vous interdisez rien, jouissez.....
Tout à fait d'accord avec vous
Mehdi79
C'est une femme qui aime se faire plaisir sexuellement et qui sait ce qu elle veut ou non niveau sexe mais c'est vrai qu on aime les femmes gourmandes et chacun pratique le sexe différemment chacun son plaisir être libre de pratiquer ce qu on veut hummm 😋
Folken_47
Pas de jugement. Une femme qui aime la vie tout simplement. Ce serai un grand honneur pour n'importe quel homme d'arriver à la combler de plaisir.
SmiloM
Franchement pour moi si la femme prend du plaisir comme ça et que les hommes qu'elle rencontre sont respectueux de son plaisir et quelle est discrète. C'est une femme normal juste dans l'intimité celà ma regarde uniquement elle et si en couple bas monsieur si vous êtes amoureux il respecteras et organisera au mieux pour que sa femme soit au mieux 🤗
bukkake72
Javais mon ex qui faisait gang bang oubukkake jadorais la regarder
Antoine63
Bonjour, celui qui va la jugé c'est celui qui ne l'aura pas
Seteve
Des femmes bien dans leurs têtes tout simplement
Lufthansa
Exceptionnellement hyper excitante
Cochon6942
Pour moi sais une femme très coquine qui libère son côté Cochone
Niceman
Pour moi, c'est la femme dont je rêve et avec qui j'aimerais vivre.
mecool0726
Bonjour je pense sincèrement que cette personne aimes simplement le plaisir
LeCooker9735
La gourmande n'est pas un mauvais défaut
Mini
Une femme tout simplement, c'est tout
pourcpleoufemme
Il n y as aucuns jugements à avoir, il n y as jamais eu de honte à se faire du bien
Julien123456
C'est une femme gourmande et aussi une chienne, mais il faut savoir si à chaque fois vous faites de sexe vous avez envie de pluralité......??
SunMathilde
Une Femme une VraiE : LiBRE
Pinapino
En Italie on dit" je voudrais une sainte à la maison et une salope dans la chambre à coucher"
Lesavoie
Hello, chacune des femmes libres ont le droit de prendre du plaisir et d'en donner. Mais pourquoi s'en priver
Titou-princesse
Honnêtement tout dépend de l état d esprit de cette personne.l amusement dans ce milieu est très large, chacun ses goûts, chacun ses couleurs , si c est un couple tant que le respect mutuel et ensembles est réciproque , aucun problème , une femme coquine est toujours plus agréable .
Pourdial
Bonjour, c'est un être humain qui a des besoins et des envies..
Melaxcplbi
Pour moi c'est une femme qui a envie soit de réaliser ce fantasme soit qui veut assouvir son appétit sexuel. J'ai déjà participé à des gang bangs, je n'ai jamais considéré la femme comme une salope ou un vide couille. Ensuite dans l'ambiance ces mots sont utilisés (si autorisé) pour participer à l'ambiance de soumission. Le mari en général aime voir son épouse être traitée ainsi.
natbi07
C'est l'égalité des sexes, faut arrêter ces clichés, c'est très bien que les femmes aient des envies comme nous les mecs
ft-le79
Sincèrement pour moi, je trouve que se sont des femmes exceptionnelles. Tout simplement. J'ai beaucoup de respect pour elles.
Dodo73000
Tu es normale et tu aime le sex.
Lou68
Une femme qui aime découvrir et profiter du plaisir
Croqlavie
Pourquoi porter un jugement si ça vie sexuel est comme cela. Cela ne regarde qu'elle moi ça me dérange pas
So/D
Un être humain
thio011
Une femme qui n'a pas froid aux yeux, ça fait peur aux hommes et leurs faires dire n'importe quoi.
Soumis62ans
Moi je trouve que ce sont des femmes qui ont ce besoin et ce sont quand même des femmes aimantes
Louis76600
Pour ma part je pense que c'est une femme libérer sexuelement qui a envie de se faire plaisir tout simplement
Franck49300
Juste une femme qui exprime c'est envie
Ce n'est ni une femme facile ni un vide couille en règle générale ce qui est important c'est comment la femme ce considère
rencontres
Pour ma part cela ne m'attire pas du tout...c'est un manque de caractère et surtout d'intelligence car au vue des maladies et du respect de soi même c'est pas le top....il vaut mieux encore une prostituée car elle sait pourquoi elle ce rabaisse.
Parledelle
Simplement une femme qui s'assume !!!!
Flyg
Perso, moi je trouve ça normal car j aime le sexe sous toutes ces formes. Pas de prise de tête, juste du plaisir ! Bonne journée
Marco
La femme idéale
Loulou44140
Moi je pense si tu prend du plaisir et que l'on en prend aussi c'est le principal Moi personnellement changer de partenaire sa change du train train abituel et surtout prendre du plaisir
VetMoi
Aucun jugement à avoir. Si c est vos désire et vos envie. Le tout c est que cela se passe bien. Vos envie reste vos envie et surtout si vous aime le sexe alors tant mieux. Et que cela vous face du bien.
Pascal33
Ont ne peut pas juger. Si elle veut prendre du plaisir c'est droit
Flo
Pour moi il y a pas a voir de jugement c'est sont plaisir du moment qu'elle et heureuse le principal et la faut juste trouver la personne qui aura le même opinion et envie aussi
spelou
Il n'y a pas de jugement du moment que cela reste du plaisir et que ce ne soit pas contraint et forcé il faut vivre la vie que l'on a envie de vivre si c'est le cas pour toi continue profites-en ☺️
freelover
Aucun à priori, au contraire! Je les considèrent comme étant épanouies!
N'ayant un penchant prononcé que pour les femmes expérimentées qui multiplient ou ont multipliés des amants bien choisis, j'éprouve, à titre personnel, énormément de plaisir à participer et allant même à répondre favorablement à toutes invitations qui me paraissent intéressantes (plusieurs femmes pour un ratio important d'hommes)!
ced
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, la vie est trop courte, autant en profiter. Tand qu'elle assume et en accord avec elle, elle ce nomme comme elle ce sent. Il faut que tout le monde, homme et femme, respecte les choix et envies de chacun
Kokin1111
C'est une femme qui s assume, bien souvent se sont les autres femmes qui les appelles des salopes
Julien83
Le principal c'est de prendre du plaisir et de s'amuse
Junesex
C'est une femme qui assume sa sexualité
N en déplaise à certain
Chfemnaturist
Un femme comme nous quoi !
Qui aime l'excitation que procure le sex
Wilou50
Bonjour, une femme indépendante, libre sexuellement et voulant assouvir ses fantasmes, point
jerome4373
J estime qu elle est comme moi qu eime le plaisir charnel, mais a la difference de beaucoup qu elle l assume car le vie est trop courte pour louper tout ca
myxm
C est une femme épanouie qui profite de sa vie.Elle passe si vite...
Ericbi
Pour moi comme beaucoup d'autres ont répondu c'est une femme qui s'assume sexuellement et profite des plaisirs qu'elle aime. Pourquoi juger ? On juge pas mal un mec qui baise à couilles rabattu, pourquoi mal te juger ou d'autres femmes libérées ? Ne t'occupe pas du jugement des autres vie ta vie comme tu l'entend. Bon week-end
tintincoucou
Libre dans ca tête libre avec son corps on a qu'à une vie
Benoit
Pour moi c est une femme merveilleuse
Phenom35
Coucou, pas de jugement en tous cas, c'est l'affaire de chacun tant qu'il t à consentement. Le tout est de se coordonner, se comprendre.. etc. Le tout dans le Respect et le principal, queue chacun trouve et y prenne et donne du plaisir.... On a qu' 1 vie...et Ne pas mourir idiot...😉🥰
Nikko85
C'est son choix, une femme fait ce qu'elle veut
traidunion
Bonjour
Au but de toutes les réponses, il semble que la majorité s'oriente sur « j'aimerai bien la rencontrer », ce qui en soi enfonce une porte ouverte…
Je pense que la question pourrait être complétée par « pourrait elle être votre femme? »
Cela orienterait plus la réponse question pourrait vous attendez je pense ☺️
Kilopa
Bj moi j aime les chiennes vraiment a plus
loulou4116
Une femme tout simplement qui s'assume...
maxou18001
Bonjour suite a votre question, pour moi qui suit un homme marié de 68 ans, je trouve tout a fait normal que les femmes puissent avoir et trouver leur plaisir de la manière dont elles estiment evoir l'envie., nous ne devons pas les juger
ChaudDu33
Bonjour Glamour85,
Personnellement je trouves que ces femmes ont un sex-appeal maximal, qui me fascine et m'excite grave 😀🤩😍🤪.
Elles représentent la liberté, l'assurance, le lâché prise, le féminisme, le girl power... Etc...
BlackHeart609
Cette question je dirais qu'il faut respecter les plaisirs et les envies de nos partenaires. Il n'y a pas de jugement à avoir bien le contraire il faut savoir les respecter.
Jojodu06
Elle aime donner et prendre du plaisir
Dadinio85
Juste une femme qui assume et rien de plus respectueux
Coquin-40
Trouver tu plaisir simple et cool
Nosage66
Une femme qui aime les plaisirs sexuels simplement, une femme libre, un homme qui va aimer les plaisirs sexuels ne sera pas jugé alors pourquoi devrions-nous nous permettre de juger la femme dans le même cas. Après le seul jugement est encore si ça en est un ça serait si la personne est en couple et que le mari ne le sait pas, après si tout le monde trouve son compte il n'y a pas de mal à se faire du bien....
Malik99
Une femme idéale 😉😋
Bipourcouple29
Que c'est une femme gourmande, tant qu'elle s'assume et assume ce qu'elle est et fait, personne n'a le droit de la juger
Michledoux
Bonsoir enchanté
GIBER
Une femme qui aime le sex
Gaillardpuydedo
Aucun jugement, si c'est son plaisir c'est tout à fait respectable.
Charnel91
En tant que femme je me pose la même question !
.
Une femme qui est honnête avec elle même. Parce que la plupart des gens vivent sous la peur du jugement. On a qu'une vie et personne ne pourra vous reprocher d'avoir croqué la vie à pleine dent
Respect85
Bonjour pour moi aucun soucis une femme qui assume ses envies sans gêne cool.
Jd
C'est une femme bien qui assume ses envies et désirs. Elles devraient être toutes comme cela. C'est une femme géniale pour moi, et surtout normale.
Joe56
Elle vit sa sexualité comme elle le veut, pourquoi ?ne rien regretter
Angelx19
Pour moi c est juste une femme qui assume ses envies, une vraie femme libre…
Francki44
Le principal c'est de rencontrer une personne qui accepte voir participe à tout tes envies... Les avis peuvent être changeant selon les personnes...
Mathieu3540
C'est une femme libre… et moi, c'est ce qui me fais fondre!!!
patrick1703
Je pense que c.est pas 1 chienne ni salope juste prendre du plaisir avec plusieurs
Avotredispo
Bonjour je pense que c'est à elle de définir ce qu'elle a envie d'être.
Paxti
Bonjour elle doit être acditte au sexe
Mika73
Bonjour je rouve pas qu une femme qui aime le sexe et une femme facile moi j aime le sexe donc il faut assouvir c est besoin
jeankink
Vouloir vivre sa vie est respectable à partir du moment ou ca ne fait souffrir personne.
pas de chienne ( sans en fantasme...) pas de salope ou de pute...juste une existence décomplexée axée sur le plaisir reçu mais par ricochet sur le plaisir donné.
tout aussi respectable a mon sens que la bigote de la paroisse. au premier degré !!!
aimer le sexe n est pas sale ou dégradant et encore moins au second plan signe d'une carence intellectuelle, éducative ou d'un manque affectif voir d'une maladie mentale ... nos plus grands artistes poètes spôrtifs hommes politiques enfin Homme ce qui inclut les femmes aussi étaient de grands fornicateurs..aimer le sexe c est s accepter, se comprendre, s épanouir et etre en communion (sans hostie...encore que....) avec les autres...le vivre ensemble xxl qui respecte le moi , se joue du surmoi et respecte le "on"
j espère etre compréhensible..
bises a vous!!!!
Froloulou
Je dirais une femme qui assume ses envies, qui a du courage au vu de ce que la majorité des personnes pensent de ce genre de femme.
CompliceduVice
Hello
Honnêtement c est tout ce que j aime chez une Femme, la partager, voir prendre son pied et si elle adore la semence c est encore mieux, j aime qu elle se sente belle et désirable, heureuse d être une bonne chienne ( les mots crus sont plus des mots doux ) et qu elle s épanouisse sans se sentir jugé. Vivre pleinement ses envies dans le respect et la bienveillance est tout ce qui compte ;).
Bise à toutes et tous, amusez vous bien et surtout prenez soin de vous.
Poupoune
Vous êtes libre de votre corps et si vous aimez les mots crus j'opterai pour le mot Garce
Thom85
Bonjour,

Je pense qu'il n'y a pas de jugement à donner. Pour moi, l'essentiel est de se sentir bien dans ce que l'on fait. Beaucoup de personnes ont ces envies-là, mais n'osent pas, de peur d'être jugées, et je trouve ça bien dommage. Nous avons tendance à nous oublier. Moi, je trouve ça bien d'avoir cette liberté et cette ouverture d'esprit.
Pouvoir assouvir ces envies en toute liberté. Cordialement.
Topnum
Cc, pour moi elle a raison de profiter de la vie de la façon qu'elle a envie. Chacun ses plaisirs
Jac65
Pour moi c'est une femme qui assouvie ses besoins pour aller au plus loin de son plaisir
Michledoux
Bonsoir
Aramis
Et bien, je trouve ta question plein de bon sens... Mais toi tu en penses quoi... Ton avis nous intéresse aussi.... Pour moi si c'est dans le partage... Il n'y a aucun jugement, ni de vrai réponse.
Minouchka
Une femme qui aime prendre du plaisir de la vie normal
Gereviens
Une belle chienne
Tigre85
Bonjour, oui pour moi c plutôt bien d'être gourmande et de profitez pleinement
Ptitbouchon66-
Bonjour
Pour moi c'est une femme qui assume sa sexualité.
Ce genre de femme, je les admire.
Félicitations mesdames, continuer de nous faire vibrer
rencontres
Dommage mon avis a disparu comme par magie.... Pour résumer même pour de l'argent c est avec capote.
Ne sois pas inquiet ta réponse est toujours en ligne tu as le droit de penser cela et oui ce protégé est la priorité mais a aucun moment elle a parlé de pas ce protégé ou prendre aucune protection
Raphy17300
C'est sont choix, ses envies, ses fantasmes. Nous en avons tous et nous souhaitons tous les assouvirs comme toute envie. Personne ne doit juger l'envie ou les fantasmes de chacun ou chacune. Bonne soirée à toi !
Michledoux
Bonsoir je cherche une bonne recontre
Noubulebile5108
Pour moi pas de jugement du moment que tout le monde prend du plaisir
Douxbreton
Les hommes qui pourrait te juger sont ceux qui aimerait bien ce retrouver dans ton lit mais qui n y seront jamais...
Je suis ravie de voir autant de messages bien veillant à ta question ça me montre qu il y a quand même des hommes qui respecte les femmes...
La vie est courte faut profiter alors oui vas-y profite 😜
Bonjour
Si on est tous sur ce site car nous avons un manque à combler ou un phantasme mais avec un respect pour autrui donc il n'y a pas de raison pour respecter sa vie
Roulib
Je déteste l'idée et les expressions de vide couille, chienne et autres. J'aime en revanche celle de femme gourmande, femme joueuse, et je pense que c'est une chance d'en rencontrer...
flash6440
Une femme qui à envie de se faire plaisir, c'est tout.
libertins-alg
Pour moi sincèrement jadore, avoir une femme pareil cest une fierté
Seteve
J'adore cela une femme de se genre mais ce qui me retient c'est les risques de maladie car baiser avec une capotes c'est au qu'un plaisir
Out_Door
Elle est juste une femme libre qui assume et vit pleinement sa sexualité. Bravo à elle !
Sexyboy
Ça ne dépend pas ce que les autres pense mais ce que toi tu a envie il faut être sois et son envie ma belle
Rama
Tu es aussi gourmande que moi et j en pense que nous aurions de très intenses moments de plaisir tous les deux chérie
photo 1
Tirex
Sincèrement une femme qui est très gourmande sexuellement puis même ouvert d'esprit c'est une femme qui aime se faire plaisir et s'amuser et qui est autant désirable que n'importe qui d'autre et qui donne le plus en amour à la personne qui partage son lit et son plaisir avec elle
Rudy78
Bonjour
Je ne porte aucun jugement
Si c'est son choix son kiff et qu'elle soit épanouie c'est parfait
Prendre du plaisir sans contrainte la vie est tellement courte
Moi01
Peut importe les suggestions, c'est à la personne concernée qui s accepte comme elle est. Si elle a de gros besoin de sexe, il ne faut surtout pas se priver. Elle ne doit en rien être jugée. Chacun est libre de vivre sa vie comme il l entend
Jesyl
Moi je dis simplement, plaisir assumé.
Moi01
Il arrêter de juger les femmes parcce que sous prétexte se sont des femmes libérées qui aiment le sexe et tout ce qui va à côté pour des femmes faciles. Se sont des femmes bien dans leurs tête et dans leurs corps et sur d elles
Stephane
C est ce que vous voulez pour prendre du plaisir qui est important . Il n'y a pas de jugement à avoir. Faite ce que bon vous semble
Coquin-40
Bonjour j aimerait bien trouver une femme gourmande
Glamour85
Je voulais tous vous remercier, en effet pour tout vos messages bienveillant et sans jugement, en effet celà prouve qu'ils existent encore des hommes bien et qui respectent les envies de chacun/ chacunes
Donc un grand merci à vous tous d avoir pris le temps de répondre sur ce sujet
Des bisous et je vous souhaite de belles rencontres à vous tous ❤️
Bonjour Glamour, merci et plein de bonnes choses et belles rencontres à vous également bisous.
Louis76600
Je pense que c'est une femme qui sait se qu'elle veut dire et qui s'assume complètement
Valou64
Bonjour en ce qui me concerne pour répondre a ta question, une femme qui aime le sexe sous toutes ses formes est avant tout une femme qui assume ses désirs et c'est très bien comme ça.
Kilopa
Une femme qui aime le sexe ces biens
Mika73
Bonjour non tu est une femme qui aime juste le bon sexe
Kissou
Aimé le cul est le cas de chaque personne sur ce cite et assumer d Aimé ca et s offrir du sexe a volonté c simplement être a l'écoute de sa personnalité et de ses désirs et ne pas les refoulé perso si ma femme aurait besoin de sexe a outrance je la laisserai subvenir a ses besoins et envies et le sexe y a rien de meilleur 😁
👍
Jesyl
Moi je dis que j'ai très envie dans rencontrer une 😜
Meaculpa
Une vide couilles
Calmfreeopen
Ce n'est d'après moi pas ce que l'on fait sexuellement, parlant que cela nous définit.. et le problème, c'est qu'il n'existe pas la même comparaison pour les hommes… Je trouve ça d'ailleurs, complètement fou… Le monde est en retard…
Moi ce que je suppose, surtout, c'est que ça ne dure pas toute une vie et que ce ne sont que des périodes de vie. Alors je pense que sincèrement si une femme a besoin de le vivre, c'est tellement magnifique, elle se le permette avec le nombre de fous qu'il y a autour, elle prend bien plus de risques que n'importe qui. Et donc moi je suis totalement reconnaissant envers la démarche et je la trouve même super jolie quand on n'y pense.
inNox59
Bonjour, selon moi pas besoin d'étiquette. Il s'agit simplement d'une personne qui prend du plaisir à sa façon et aime peut-être en donner aussi comme la plupart je le pense. Les goûts et désirs varient d'un individu à l'autre et vous connaissez l'adage : " Des goûts et des couleurs on ne discute pas ". L'essentiel étant le respect et le consentement pour un moment de plaisir réussi :-)
SmiloM
Franchement pour moi si la femme prend du plaisir comme ça et que les hommes qu'elle rencontre sont respectueux de son plaisir et quelle est discrète. C'est une femme normal juste dans l'intimité celà ma regarde uniquement elle et si en couple bas monsieur si vous êtes amoureux il respecteras et organisera au mieux pour que sa femme soit au mieux 🤗
photo 1
Amour03
Bonjour je pense que c'est juste une femme qui aime le sexe et adore prendre son pied
Itmo
Une femme qui a du goût pour faire l amour
MrBaloo
Une femme qui prend plaisir, pourquoi juger ? Nous on aime bz plusieurs femme alors pk le jugement serait que dans un sens ? Bisous
Plaisir79
Pour moi c'est une femme qui ne cache pas ses envies et souhaites les partagées ( il n'y a pas assez de femme non complexcée).