logo

Candaulisme féminin....

Bonjour, En découverte du monde libertin et de ses aspects psychologiques, je commence à comprendre l'attirance des hommes pour le candaulisme. Est-ce une pratique majoritairement masculine ou bien des femmes aiment-elles aussi voir leur homme prendre du plaisir? Qu'est-ce qui les motivent? Je vous remercie d'avance pour vos témoignages ☺️

Dernière réponse le 10 octobre 2024
5 7

Photo de Chrisev281
122 km • Femme 53/Homme 55
a publié ce sujet
meline27
Une seule découverte / rencontre de ce genre..... pour nous, çà fait bizarre mais comme tout le reste c'est sûrement très apprécié aussi par des femmes, pourquoi n'éprouveraient-elles pas ce plaisir si particulier autant que les hommes ? ou alors n'exprime ou n"avoue-t-elle pas d'éprouver ce plaisir unique !
Barbarahot
En tant que couple de sexfriends très fusionnels, nous adorons l'un comme l'autre voir le deuxième procurer du plaisir à d'autres. Cela nous excitent réellement.
Lestitous
J adore voir mon homme avec une autre Il me regarde si profond dans les yeux Le voire s amusez de la sorte m exite tellement car c est comme si je me voyais me faire prendre Et c est encore mieux filmer car lui se voit à la 2 ème personne et moi la 3 ème (Comprendront ceux qui l ont fait ) Fin bref j y suis addicte 🥰😜🥰😜
Merci beaucoup pour cette réponse qui m'enrichit
meline27
Notre unique expérience avec une femme candauliste (visible au fond) n'en était finalement pas une, elle est restée à l'écart. Ma chérie servant finalement de variable au couple dont mme qui refusait certaine pratique et de ça il ne nous avait pas fait part au départ. C'est aussi la raison pourquoi nous nous méfions depuis.
photo 1
Milla540001
Bonjour à tous j'aime beaucoup voir mon homme avec une autre femme sa m excite bien et si je peut participer c est encore mieux il y va même seul et me fait partager avec des photos et vidéos