logo

Bonjour à toutes et à tous

Nous aimerions savoir quel son les plaisirs ressentis avec les pratiques uro Merci

Dernière réponse le 14 juin 2024
4 9

Photo de griotte
631 km • Femme 69/Homme 72
a publié ce sujet
diabolik
Bonjour, le site demande d'être précis dans le titre. Vous auriez pu titrer : j'en pisse et des meilleures
Joli jeu de mot, lol...merci pour le fou rire, vraiment...
Plaisir89
L Uro il y a beaucoup à dire ! Cette pratique s adapte à chaque façon de voir. Pour des jeux de domination elle convient - dominé le ou la partenaire - avoir le sentiment de lui appartenir Dans les pratiques dites classiques, c est le plaisir de jouer, goûter avec l intimité profonde de son ou sa partenaire. Soit sur le corps avec une sensation de chaleur douce ou encore en bouche avec des saveurs plus ou moins fortes. Il faut que les deux partenaires en aient l envie et avoir énormément de complicité ! C est vraiment un avis personnel
Lejeune26
J'ai pu avoir une fois essayé. C'est une femme qui a uriné pendant que je l'a pénétrai. Une sensation très agréable que je me souvienne. J'aimerais beaucoup réessayer
joedu81
J'aime quand ma complice urine sur mes fesses au travers de ma petite culotte en lycra et m'ordonne de rester ainsi souillé en faisant le ménage, parfois elle me prend avec un gode ceinture ou me fiste en me masturbant et m'oblige à lécher mon sperme au creux de sa main
diabolik
Bonjour, est-ce que Xalirc arriverait a reconnaître si une femme a bu un Bordeaux ou un Bourgogne ???
thintaz34
Moi perso, j'adore, cette sensation d être a la merci de ma partenaire, c'est un vrai moment de pure plaisir, d échange, j adore avaler l urine de ma partenaire, je suis comme certains, prêt a boire toutes les femmes que je croise et qui me plaisent.... Comme pratiquer cuni avec femme dont ses parties intimes sentent l urine,... Mon 1er cuni était ainsi...et m a laissé un souvenir inoubliable....
Pepy
Un soir, en rentrant d'un feu d'artifice, j'avais très envie de faire pipi. Alors, avec mon ami on est arrêté sur le chemin, je me suis accroupi et j'ai commencé à pisser. Lui, à glissé sa tête entre mes jambes et j'ai continué à uriner sur lui. Il a bu ma pisse et j'ai adoré ça ! Depuis, nous continuons régulièrement ?
Pissetache31
Rencontrer une femme aimant cette pratique relève pour moi du Saint Graal. Si adepte proche je suis de la partie