logo

Blackliste excessif

Que pensez vous des couples, femmes ou hommes qui vous blacklistent juste après avoir reçu un coucou comment allez vous ? Ou juste après avoir regardé votre profil, Sans vous expliquer pourquoi? alors que cela pourrait améliorer votre profil, votre présentation, enrichir votre communication et evité de repeter vos erreurs.... au lieu de vous faire déprimer en essayant de comprendre pourquoi ???

Dernière réponse le 02 novembre
1 24

Photo de Cyssoumis
470 km • Homme 45
a publié ce sujet
Cyssoumis
Je pensais que dans le libertinage, il y avait plus de tolérance, de compréhension et de communication
Pascal33
Malheureusement on ne peut pas l'empêcher
Cpl35
Je te donne un exemple : nous on a une recherche précise. on a prit le temps de faire une desciption. Et pourtant on a reçus des dizaine et dizaine de message de personne qui ne correspondent pas du tout. Au départ j etais cordiale et leur disais que c etait pas possible mais ils insistent et insistent encore. J'ai eu une profil le mec est venu 3 fois ! Donc maintenant on cherche plus à comprendre on bloque.
Déjà si les gens commencaient à bien lire les profils ET desciption au lieu de juste regarder les photos, ça changerai pas mal de chose :)
On aurait pas dit mieux....on s embête à faire un profil aussi clair qu'on le peut, pour au final être constamment sollicité par des membres qui ne prennent même pas la peine de le lire, et ne font surtout aucun effort pour.... à se demander si ils savent lire...mais toujours meme débat, se seront toujours nous, couple ou femme, les "méchants" et "eux" les ouins-ouins....
C'est tout à fait ça ! Les personnes ne prennent pas le temps de lire l'annonce... Maintenant nous bloquons directement. C'est malheureux d'en finir comme ça
ErikaP
Pour certain le libertinage c'est une philosophie pour d'autres juste une manière de garder l'Union du couple, briser leur ennuie. Certains cherchent de réelles 'expériences' d'autre juste un physique pour leur ego. Après cela reste mon avis propre. Sans jugement aucun, c'est juste un avis. Ceux qui s'en offusque non pas encore compris les 4 principes toltèque 🤗
Ça fait plaisir de voir les accords tolteques ici
ErikaP
Je souhaite juste aussi rajouter que le mot libertinage a évolué avec l'époque aussi..
Sexywoman
Je me prend plus la tête, tu lis pas ma description et tu viens quand même chercher ( du virtuel ), blakliste direct !! Ça et les queues à gogos en photos direct blakliste aussi 🤷🏻‍♀️
Je me protège avant tout.
Ah oui totalement d'accord avec toi ! les photo de leur queue sans qu'on leur demande, meme un un bonjour... insupportable !
Confettis
Personnellement, le Coucou ça va est très mal perçu car cela instaure une familiarité inopportune pour un premier contact.
Débute ton message par bonsoir ou bonjour, Madame, Monsieur, et argumente ton message pour te démarquer en suscitant un intérêt.
Actuellement j'ai 3 contacts où nous échangeons régulièrement de manière courtoise.
Miles17
Trop d'homme seul pense que dans la fiche couple il n'y a que la femme c'est pas tu va bien tu fait qoie c'est nous nous sommes un couple beaucoup oublie sa
Confettis
@Miles17, tout à fait d'accord, il faut séduire le couple et ne pas « débouler «  comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, à la manière du « coucou ça va » en débarquant dans un apéro surprise
meline27
Il ne faut pas s'étonner, vous ne liez pas les fiches au départ, ne présenter aucune photo souvent, il faut se mettre à la place des couples qui se font presque harceler alors qu'aucun critère ne correspond, alors à bon entendeur.....
Tilou16
Pas du tout surpris de ton constat....Sur ces sites les blacklisteurs sont légion et sans aucun prétexte....J'avoue que je suis sidéré à chaque fois ! Pffffff
Pas certain du "sans aucun prétexte".....alors que vous, messieurs, (tu n'est pas visé directement) ne prenait même pas la peine de lire ne serait ce qu'un simple profil.....
Joem07
1. Lire le profil (le couple explique sa recherche)
2. La personne ne dit pas bonjour et envoie son appareil uro-génital en photo (dans la rue cet individu fait la même chose ?)
3. Non respect de la recherche et non respect en général

Voici les causes d un BL en general
Tout est résumé, merci....
🙏
Tout est dit, amen 😄
Lol
Junior_94
Je suis d'accord, c'est décourageant. À force de se faire blacklister sans raison après des messages polis, on en vient à se demander si certains couples ne méritent pas d'être traités avec la même grossièreté qu'ils affichent. Leur manque de communication et de savoir-vivre est une insulte en soi
Tu dois vivre dans un autre monde, c'est sidérant à lire.....et je te rassure, les couples ici se passent volontiers de gars de votre espèce et heureusement d'ailleurs
Fetardbdsm
Entièrement d'accord avec tous ces couples qui s'emmerdent à faire une annonce claire, pour cibler les gens qu'ils recherchent et qui se voient emmerdés en permanence par des hommes qui ne prennent même pas le temps de lire notre annonce et de voir s'ils correspondent à notre recherche.
L'esprit libertin, c'est dans les 2 sens et ça commence par le fait de respecter les autres.