logo

Blackliste excessif

Que pensez vous des couples, femmes ou hommes qui vous blacklistent juste après avoir reçu un coucou comment allez vous ? Ou juste après avoir regardé votre profil, Sans vous expliquer pourquoi? alors que cela pourrait améliorer votre profil, votre présentation, enrichir votre communication et evité de repeter vos erreurs.... au lieu de vous faire déprimer en essayant de comprendre pourquoi ???

Dernière réponse le 06 septembre
4 22

Photo de Cyssoumis
470 km • Homme 46
a publié ce sujet
Cyssoumis
Je pensais que dans le libertinage, il y avait plus de tolérance, de compréhension et de communication
Pascal33
Malheureusement on ne peut pas l'empêcher
ErikaP
Pour certain le libertinage c'est une philosophie pour d'autres juste une manière de garder l'Union du couple, briser leur ennuie. Certains cherchent de réelles 'expériences' d'autre juste un physique pour leur ego. Après cela reste mon avis propre. Sans jugement aucun, c'est juste un avis. Ceux qui s'en offusque non pas encore compris les 4 principes toltèque 🤗
ErikaP
Je souhaite juste aussi rajouter que le mot libertinage a évolué avec l'époque aussi..
Sexywoman
Je me prend plus la tête, tu lis pas ma description et tu viens quand même chercher ( du virtuel ), blakliste direct !! Ça et les queues à gogos en photos direct blakliste aussi 🤷🏻‍♀️
Je me protège avant tout.
Cpl17132
Trop d'homme seul pense que dans la fiche couple il n'y a que la femme c'est pas tu va bien tu fait qoie c'est nous nous sommes un couple beaucoup oublie sa
Miles17: c'est qui sure votre photo de profil ? nan parce que je vois pas d'homme la
meline27
Il ne faut pas s'étonner, vous ne liez pas les fiches au départ, ne présenter aucune photo souvent, il faut se mettre à la place des couples qui se font presque harceler alors qu'aucun critère ne correspond, alors à bon entendeur.....
Tilou87
Pas du tout surpris de ton constat....Sur ces sites les blacklisteurs sont légion et sans aucun prétexte....J'avoue que je suis sidéré à chaque fois ! Pffffff
Pas certain du "sans aucun prétexte".....alors que vous, messieurs, (tu n'est pas visé directement) ne prenait même pas la peine de lire ne serait ce qu'un simple profil.....
Fetardbdsm
Entièrement d'accord avec tous ces couples qui s'emmerdent à faire une annonce claire, pour cibler les gens qu'ils recherchent et qui se voient emmerdés en permanence par des hommes qui ne prennent même pas le temps de lire notre annonce et de voir s'ils correspondent à notre recherche.
L'esprit libertin, c'est dans les 2 sens et ça commence par le fait de respecter les autres.
On ne saurait mieux dire, ils sont compliqués et ne veulent pas comprendre hélas, le blacklisting s'imposant hélas dans ce cas
Sonia-34
Même problème sur les sites de rencontres trav, pas spécifique au libertinage, on sait où se situe le cerveau des mecs
Lenalou
Je ban tout les hommes qui ne savent pas lire notre fiche
Au départ j était cordiale mais en fait répéter 20 fois par jour la même chose c est lassant
C est dommage car certains profils auraient intéressé madame
Cafecreme972
Bonjour,
expérimenté une fois de plus et encore ce matin.. un profil feminin apparemment bien sympathique avec photo mais sans bio, proche et à la recherche d'un homme... Du coup, un petit bonjour accompagné d'un mot gentil de ma part. Une réponse ? Même pas et blacklisté direct ! "Non merci" aurait été acceptable, voir apprécié, je l'aurai compris et je serai passer à autre chose.
Quel manque de savoir vivre de la part de ces pseudo libertines 👎
Leto.pink
On est un couple. on lit chaque fiche avant de nouer le contact, on s'exprime bien et avec courtoisie, et nous avons subi également du blacklist intempestif. Nous pensons que c'est simplement une réaction puérile d'adultes immatures émotionnellement que ne savent pas gérer un refus autrement que par le rejet, ou qui n'ont juste pas envie de s'embêter à décliner poliment. Nous remercions ces blacklisteurs car ils nous font finalement gagner du temps : ce ne sont pas de vrais libertins, autrement ils manieraient subtilement le dialogue et décliner declineraient courtoisement, vraisemblablement des accrocs au sexe qui s'accrochent à un petit pouvoir lié au succès péremptoire que leur offre la plate-forme. Usez du blackklist pour vous prémunir des harceleurs, et apprenez à dire " non, pas intéressés ". Un non est complètement normal et c'est ok. Peace ✌️
Zeb85
Oui les couples ou femmes seules ont le monopole de dire oui ou non et de backlister, je me mets à leur place , ca doit être impressionnant le nombre de message.
ce site est gratuit, ce qui explique tant de profils hommes, pour ma part , si j intéresse des profils, je les laisse venir vers moi , 3 propositions de couples candau, sodo monsieur et madame regarde, que j ai refusé, je suis plus mélangiste et pas mort de faim , et j ai déjà un couple régulier et pareil pour les mecs , je trie énormément.
il y a dix ans, j ai traîné sur un site libertin payant (40 euros/mois) donc forcément que cela sélectionne les profils, j y ai fait de très belles rencontres avec de vrais libertins, je précise que j étais un peu novice à l époque , on pouvait faire des cams ou mater celles des autres , j en garde des souvenirs gravés à jamais.
voilà mon ressenti, sur ce site il y a de tout, et beaucoup de profils juste là pour mater !
vinceavelo
Moi je discuté la avec une femme elle m, 'envoie pleins de photos même vidéos hot elle me montre même son visage, je lui montre le mien et la bim elle me bloque, dis juste que je te plais pas, pas besoin de bloqué sans explication, c'est fatiguant !!