logo

Blacklist

Ras le bol des gens qui Blacklist sans raison n'es pas trioman je t'ai rien demandé tu m'a contacte et sans raison tu me Blacklist la prochaine fois me contacte pas si c'est pour me Blacklist peux de temps y a t'il des personnes comme moi qui ont en mare de se faire Blacklist sans raison


Photo de Plaisirbuccaux
669 km • Homme 38
a publié ce sujet