logo

Baisse de libido

Bonjour à tous.

Petite question pour les femmes,.

Avez-vous déjà connu une baisse de libido au point de ne pas du tout en avoir envie ? Si oui, avez-vous des conseils pour relancer la machine ?

J'espère avoir des réponses positives ou du moins constructive, j'aimerais relancer la libido de ma femme qui est au point mort depuis environ 8 ans....

Les réponses du style : (tu la baises mal, prête-moi ta femme tu verras bien) ou tout autre réponse débile qui n'aidera pas à avancer, merci de vous abstenir.

Dernière réponse le 09 juin
3 14

Photo de Fandu33
472 km • Homme 35
a publié ce sujet
Hotbisex69
Bonjour , a 35 ans j e pense qu'il faut consulter un professionnel...
Hetbi
La mienne c'est arrivé à la ménaupose
Depuis rideau, ceinture, niet !
Ménopausée aussi et j'aime toujours autant le sexe ! Mais ce n'est pas le sujet ici....
Folletta
Bonjour c'est fréquent après la naissance d un ou de plusieurs enfants.. on peut en parler en privé si tu veux..
Merci pour votre retour. Oui je serais curieux d'en discuter en PV!
Cherchebonbons
Bonjour j ai le même problème
Cherchebonbons
Elle n'a plus envie de sex
Debutante**1*
As tu essayé de lui en parler ? De tenter des approches différentes ? Carresses sans sexe, plume? Glaçons ? Des choses différentes qui pourraient peut être relancer les choses.
Bonsoir.
Oui j'ai essayé de lui en parler, ont a essayé de mettre de la nouveauté en place....
Debutante**1*
Peut être qu'elle a perdu confiance en elle. Un restaurant ? Des habits ? De la musique ? Un massage uniquement ? Un bain?
Pourquoi serait ce de la faute de la dame ? 🤔
Daddycool
J ai le même problème avec la mienne mais la différence c est qu elle a 58 ans et plus de relation depuis 2 ans
Pepy
Depuis 8 ans, à 35ans.... c'est beaucoup ! Ça veut dire depuis ses 27ans... autant dire depuis le "presque" début de sa vie sexuelle...
Désolée pour toi, mais il n'y a plus d'amour entre vous. Juste une routine qui s'est imposée...
Faut reprendre la route chacun de votre côté et vous n'en serez que plus heureux 😉
Merci pour votre retour, c'est arrivé a la naissance de nôtre deuxième enfant. Alors oui c'est tôt, je vous l'accorde..